Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

C'est à la Galerie Séguin Poirier, que Nissan Canada a décidé de présenter à la presse canadienne, son tout nouveau multisegment Qashqai.

EXCLUSIF : La cavalerie de Nissan Canada débarque à la Galerie Séguin Poirier des Cèdres

durée 08h00
22 juin 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Des journalistes et chroniqueurs automobile de partout au Canada ont été invité par Nissan Canada afin d'assister au lancement du tout nouveau véhicule du fabricant japonais, le Qashqai 2017.

C'est à la Galerie Séguin Poirier, que le géant automobile a convié ses invités pour cet événement de prestige. C'est la première fois qu'un événement de la sorte se produit dans Vaudreuil-Soulanges.

Plus d'une dizaine de véhicules ont été exposés aux médias, présentant ainsi les différents modèles offerts par Nissan. Un événement de la sorte est, sans contredits, une superbe vitrine pour la région de Vaudreuil-Soulanges.

L'art visuel sous toutes ses formes

En plus de découvrir le tout nouveau multisegment de Nissan, les invités ont eu l'immense privilège d'en faire l'essai sur route. Ils ont également eu le plaisir de suivre un atelier avec le grand maître de la maison, monsieur Bernard Séguin Poirier, et ainsi, créer une oeuvre en émail sur cuivre, ayant pour thème le Qashqai. Une expérience unique pour les participants, qui sont reparti avec leur création. 

Le Qashqai 2017

Au design moderne, le Qashqai promet de faire tourner les têtes. Avec ses feux en forme de boomerang et son intérieur conçu pour suivre le rythme effréné du quotidien, Nissan a accordé une grande importance aux détails. Offrant des équipements à la fine pointe de la technologie, le Qashqai est personnalisable afin de répondre à vos besoins, et ce, à un prix très compétitif.

L'événement se poursuit aujourd'hui, le 22 juin à la Galerie Séguin Poirier. Pour en savoir davantage sur le tout nouveau sport utilitaire de Nissan, le Qashqai, visitez le site web de Nissan Canada.

 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Industrie de la construction: 1 femme sur 2 abandonne en cinq ans

Malgré les efforts des acteurs de l'industrie de la construction, une femme sur deux abandonne son travail dans un délai de cinq ans après être arrivée dans l'industrie. Les statistiques finales de la Commission de la construction du Québec sur le portrait statistique des femmes dans l'industrie pour l'année 2024 confirment ainsi que le taux ...

Publié hier à 12h00

Le déficit commercial du Canada a diminué à 5,9 milliards $ en mai

Statistique Canada annonce que le déficit commercial de marchandises du pays s'est réduit à 5,9 milliards $ en mai, grâce à la hausse des exportations d'or. Ce résultat se compare à un déficit commercial record de 7,6 milliards $ enregistré en avril. Les exportations ont augmenté de 1,1 % en mai pour atteindre 60,8 milliards $, les ...

Publié hier à 9h00

Une pénalité de 10 $ par client à partir du 17 juillet pour les réservations fantômes

Les restaurateurs pourront imposer une pénalité maximale de 10 $ par personne en cas de réservation fantôme à partir du 17 juillet prochain. Le ministre de la Justice, Simon Jolin-Barrette, et le ministre délégué à l'Économie, Christopher Skeete, en ont fait l'annonce par voie de communiqué jeudi matin. Québec avait annoncé vouloir s'attarder à ...