Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La Cidrerie Milton revoit sa marque Milton Star

Deux nouveaux prêts à boire en cannette, parfaits pour l'été

durée 07h54
14 juin 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Un an après son changement de nom et d’image de marque, la Cidrerie Milton lance ses nouveaux cidres Milton Star.

Présentant une nouvelle image, de nouvelles recettes, et un nouveau format de canette au look jeune, tendance et accessible, ce nouveau prêt à boire sera offert en deux variétés – pomme et pamplemousse – dès juillet dans les SAQ et les épiceries à travers la province.

Légers et rafraîchissants, ils accompagneront à merveille les moments pétillants ou de folie au soleil, sur le bord de la piscine ou en apéro!

MILTON STAR POMME :
Cidre fait avec les pommes McIntosh et Spartan du verger de la Cidrerie Milton, ce prêt à boire dénote en bouche un goût de pommes d’été.

5% d’alcool
11,48$ à la SAQ (Code SAQ : 13612321)
10,99$ +tx en épicerie

 

MILTON STAR PAMPLEMOUSSE :
Cidre fait avec les pommes McIntosh et Spartan du verger de la Cidrerie Milton, ce prêt à boire dénote en bouche un goût de pamplemousse rosé.

5% d’alcool
11,48$ à la SAQ. (code SAQ : 13612364)
10,99$ +tx en épicerie

Démocratiser le cidre du Québec


Le cidre gagne en popularité année après année au Québec, mais reste un produit considéré comme haut de gamme par plusieurs. Avec ces deux nouveaux prêts à boire à l’image jeune et aux tags lines créatifs - je sais je pétille, j’ai un zeste de folie - élaborés par l’agence de création lg2, la Cidrerie Milton souhaite devenir le visage de la renaissance du cidre et poursuivre la démocratisation de ce produit au Québec tout en inspirant les gens.

Changement d’image de marque
 
En 2017, dans un contexte de croissance, l’entreprise Les Vergers de la Colline est devenue La Cidrerie Milton. Non seulement le nom de l’entreprise a changé, mais c’est aussi l’ensemble de son image de marque qui a été réinventé et l’ensemble de ses marques de cidres qui sera revisité.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


La santé mentale des entrepreneurs reste fragile, montre un sondage de la BDC

Malgré quelques améliorations depuis l'an dernier, la santé mentale des entrepreneurs du pays demeure fragile, révèle un sondage réalisé par la Banque de développement du Canada et dont les résultats ont été dévoilés mercredi dans le cadre de la Semaine de la santé mentale. Ainsi, le quart des entrepreneurs qui ont participé à l'enquête ont admis ...

1 mai 2024

Essence: Fitzgibbon évoque plus de transparence sur les marges de profit

Le gouvernement Legault promet une action plus musclée à la suite de la hausse brutale de 20 cents du litre d'essence à la pompe il y a deux semaines. Le ministre de l'Économie et de l'Énergie, Pierre Fitzgibbon, a laissé entendre mercredi que son projet de loi sur l'énergie attendu depuis longtemps contiendrait des mesures touchant le prix de ...

30 avril 2024

Mardi marque la date limite pour transmettre ses impôts sans pénalité

Les particuliers qui n'ont toujours pas transmis leur déclaration de revenus pour l'année 2023 ont jusqu'à mardi soir pour le faire s'ils veulent éviter les pénalités et les intérêts. Tant au fédéral qu'au Québec, la date limite pour la production d’une déclaration de revenus pour les particuliers est fixée au 30 avril. Il s'agit également de ...