Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La Cidrerie Milton revoit sa marque Milton Star

Deux nouveaux prêts à boire en cannette, parfaits pour l'été

durée 07h54
14 juin 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Un an après son changement de nom et d’image de marque, la Cidrerie Milton lance ses nouveaux cidres Milton Star.

Présentant une nouvelle image, de nouvelles recettes, et un nouveau format de canette au look jeune, tendance et accessible, ce nouveau prêt à boire sera offert en deux variétés – pomme et pamplemousse – dès juillet dans les SAQ et les épiceries à travers la province.

Légers et rafraîchissants, ils accompagneront à merveille les moments pétillants ou de folie au soleil, sur le bord de la piscine ou en apéro!

MILTON STAR POMME :
Cidre fait avec les pommes McIntosh et Spartan du verger de la Cidrerie Milton, ce prêt à boire dénote en bouche un goût de pommes d’été.

5% d’alcool
11,48$ à la SAQ (Code SAQ : 13612321)
10,99$ +tx en épicerie

 

MILTON STAR PAMPLEMOUSSE :
Cidre fait avec les pommes McIntosh et Spartan du verger de la Cidrerie Milton, ce prêt à boire dénote en bouche un goût de pamplemousse rosé.

5% d’alcool
11,48$ à la SAQ. (code SAQ : 13612364)
10,99$ +tx en épicerie

Démocratiser le cidre du Québec


Le cidre gagne en popularité année après année au Québec, mais reste un produit considéré comme haut de gamme par plusieurs. Avec ces deux nouveaux prêts à boire à l’image jeune et aux tags lines créatifs - je sais je pétille, j’ai un zeste de folie - élaborés par l’agence de création lg2, la Cidrerie Milton souhaite devenir le visage de la renaissance du cidre et poursuivre la démocratisation de ce produit au Québec tout en inspirant les gens.

Changement d’image de marque
 
En 2017, dans un contexte de croissance, l’entreprise Les Vergers de la Colline est devenue La Cidrerie Milton. Non seulement le nom de l’entreprise a changé, mais c’est aussi l’ensemble de son image de marque qui a été réinventé et l’ensemble de ses marques de cidres qui sera revisité.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 29 octobre 2025

L'industrie forestière invite Ottawa à lui verser une compensation sur les droits

Des représentants de l'industrie forestière au Québec ont mis de l'avant mercredi une proposition présentée comme «à coût nul» pour le gouvernement fédéral afin de soutenir les entreprises du secteur qui traversent actuellement une «tempête parfaite». Ils suggèrent à Ottawa de compenser à hauteur de 50 % les futurs droits compensateurs imposés ...

Publié le 29 octobre 2025

Postes Canada supprime des emplois dans le cadre d’une restructuration

Postes Canada procède à des licenciements, dont le nombre n’est pas précisé, dans le cadre d’une restructuration d’entreprise amorcée plus tôt cette année. Dans un message adressé aux employés, le chef de la direction de Postes Canada, Doug Ettinger, indique que ces derniers ont été informés des changements plus tôt cette semaine, alors que le ...

Publié le 23 octobre 2025

Postes: la contestation du syndicat concernant le retour au travail est rejetée

Le Conseil canadien des relations industrielles (CCRI) a statué contre le syndicat de Postes Canada dans sa contestation de la décision d'Ottawa, prise l'an dernier, visant à forcer les employés des postes à retourner au travail. L'année dernière, le gouvernement fédéral a mis fin à une grève des travailleurs des postes pendant la période ...