Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La Cidrerie Milton revoit sa marque Milton Star

Deux nouveaux prêts à boire en cannette, parfaits pour l'été

durée 07h54
14 juin 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Un an après son changement de nom et d’image de marque, la Cidrerie Milton lance ses nouveaux cidres Milton Star.

Présentant une nouvelle image, de nouvelles recettes, et un nouveau format de canette au look jeune, tendance et accessible, ce nouveau prêt à boire sera offert en deux variétés – pomme et pamplemousse – dès juillet dans les SAQ et les épiceries à travers la province.

Légers et rafraîchissants, ils accompagneront à merveille les moments pétillants ou de folie au soleil, sur le bord de la piscine ou en apéro!

MILTON STAR POMME :
Cidre fait avec les pommes McIntosh et Spartan du verger de la Cidrerie Milton, ce prêt à boire dénote en bouche un goût de pommes d’été.

5% d’alcool
11,48$ à la SAQ (Code SAQ : 13612321)
10,99$ +tx en épicerie

 

MILTON STAR PAMPLEMOUSSE :
Cidre fait avec les pommes McIntosh et Spartan du verger de la Cidrerie Milton, ce prêt à boire dénote en bouche un goût de pamplemousse rosé.

5% d’alcool
11,48$ à la SAQ. (code SAQ : 13612364)
10,99$ +tx en épicerie

Démocratiser le cidre du Québec


Le cidre gagne en popularité année après année au Québec, mais reste un produit considéré comme haut de gamme par plusieurs. Avec ces deux nouveaux prêts à boire à l’image jeune et aux tags lines créatifs - je sais je pétille, j’ai un zeste de folie - élaborés par l’agence de création lg2, la Cidrerie Milton souhaite devenir le visage de la renaissance du cidre et poursuivre la démocratisation de ce produit au Québec tout en inspirant les gens.

Changement d’image de marque
 
En 2017, dans un contexte de croissance, l’entreprise Les Vergers de la Colline est devenue La Cidrerie Milton. Non seulement le nom de l’entreprise a changé, mais c’est aussi l’ensemble de son image de marque qui a été réinventé et l’ensemble de ses marques de cidres qui sera revisité.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Industrie de la construction: 1 femme sur 2 abandonne en cinq ans

Malgré les efforts des acteurs de l'industrie de la construction, une femme sur deux abandonne son travail dans un délai de cinq ans après être arrivée dans l'industrie. Les statistiques finales de la Commission de la construction du Québec sur le portrait statistique des femmes dans l'industrie pour l'année 2024 confirment ainsi que le taux ...

Publié hier à 12h00

Le déficit commercial du Canada a diminué à 5,9 milliards $ en mai

Statistique Canada annonce que le déficit commercial de marchandises du pays s'est réduit à 5,9 milliards $ en mai, grâce à la hausse des exportations d'or. Ce résultat se compare à un déficit commercial record de 7,6 milliards $ enregistré en avril. Les exportations ont augmenté de 1,1 % en mai pour atteindre 60,8 milliards $, les ...

Publié hier à 9h00

Une pénalité de 10 $ par client à partir du 17 juillet pour les réservations fantômes

Les restaurateurs pourront imposer une pénalité maximale de 10 $ par personne en cas de réservation fantôme à partir du 17 juillet prochain. Le ministre de la Justice, Simon Jolin-Barrette, et le ministre délégué à l'Économie, Christopher Skeete, en ont fait l'annonce par voie de communiqué jeudi matin. Québec avait annoncé vouloir s'attarder à ...