Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
6 juillet 2018 - 06:00

Importantes rénovations à la Boucherie F. Ménard d’Ange-Gardien

La Boucherie F. Ménard, située à Ange-Gardien, vient de compléter d’importants travaux de réaménagements afin d’optimiser et rafraîchir ses installations intérieures. Les travaux ont duré près de trois semaines et se sont faits sur la totalité de l’aire de ventes.

Le nouvel aménagement se veut un reflet des caractéristiques de l’entreprise, soit un heureux mélange de rusticité, de technologie et d’innovation. En plus d’offrir une expérience plus dynamique, de nouveaux produits ont fait leur entrée et répondront assurément aux envies de tout un chacun.

Pour les vrais passionnés de viande 

Les travaux ont permis de dégager de nouveaux espaces afin de céder la place à des spécialités innovatrices dont une tour de vieillissement qui offrira une viande de bœuf de qualité supérieure : la température contrôlée de la tour de vieillissement et son taux d’humidité élevé permettent aux enzymes naturelles d’assouplir graduellement les fibres de la viande. Ce processus confère à la viande une saveur et une tendreté exceptionnelles, pour le plus grand plaisir des gastronomes !

Aussi, de gros poulets barbecue, cuits sur place, seront désormais offerts. En grande demande, ils seront la solution culinaire parfaite pour les soupers vite préparés.
 
Un savoir-faire local irréprochable
 
Les aménagements ont également permis l’ajout d’un comptoir service où un commis y sera dédié et pourra répondre aux demandes « sur mesure » de notre clientèle. L’équipe de la Boucherie d’Ange-Gardien compte 20 employés au total.

F. Ménard mise sur la qualité, la variété et la fraîcheur de ses produits, ainsi que sur l’excellence de son service à la clientèle, pour offrir une expérience inoubliable au consommateur. Ce dernier y trouvera également une excellente opportunité d’acheter directement de l’éleveur, en plus d’obtenir une foule d’informations sur le domaine agroalimentaire, plus précisément la production porcine, principal secteur d’activités de F. Ménard.
 
Les deux autres boucheries 

La boucherie de St-Alphonse et celle de Longueuil ont également été réaménagées et ce, depuis l’automne 2017. Parmi les améliorations, nous comptons l’ajout de tombeaux et de nouveaux aménagements.

Après plus de 55 ans de passion, de savoir-faire acquis et de dévouement, F. Ménard figure aujourd’hui parmi les leaders canadiens dans le domaine de la production porcine, tant sur le marché du détail qu’à l’exportation. Fondée par Fulgence Ménard en 1961, l’entreprise a depuis passé le flambeau à trois générations de fils.  Située à Ange-Gardien en Montérégie, l’entreprise est un moteur économique pour la région avec plus de 1 100 employés qualifiés dans différents secteurs (alimentation animale, transport, élevage de porcs, recherche et développement, boucheries et usine de transformation et de surtransformation). 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.