Publicité
9 mars 2019 - 09:00

Nomination au poste d'agent de communications

Une nouvelle recrue du monde médiatique chez Culture Montérégie

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

L'organisme Culture Montérégie accueille en ses rangs une nouvelle recrue. Ancien animateur, producteur, journaliste et responsable de la programmation à la radio, dont CHOC-FM à Saint-Rémi, Samuel Gendron Mallet occupe maintenant le poste d’agent de communications. Un rôle parfait pour ce passionné de culture et de communications. 

Samuel Gendron Mallet doit son expérience majoritairement au monde des médias où il a été, pendant plus de 8 ans, animateur et responsable de la programmation à la radio communautaire CHOC-FM en Montérégie. Celle-ci a fermé ses portes l’été dernier. Il a également été animateur, producteur et journaliste à la station CHEF-FM à Matagami.

Plus récemment, il occupait le poste d’agent de communications pour le Regroupement du conte au Québec

« Nous saluons avec plaisir l’arrivée de Samuel dans l’équipe de Culture Montérégie. Son expérience des médias, son engagement dans la communauté culturelle en Montérégie et sa formation en communications font de lui une ressource précieuse pour promouvoir et mettre en lumière les artistes et les artisans de la culture de partout en Montérégie », mentionne Nancy Bélanger, directrice générale.

Succédant à Jacinthe Barabé, agente de communications de l’organisme depuis 2008, M. Gendron Mallet est en poste depuis le 28 février. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.