Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Relocalisation sur le boulevard Industriel

Domo Prestige: un nouveau joueur dans le parc industriel de Chambly

durée 06h00
25 septembre 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Domo Prestige, une entreprise qui est reconnue comme leader dans l'industrie de l'électronique et de la domotique, prend une nouvelle direction. Fondée en 2009 par deux amis chevronnés en électronique, Jean-François Pelchat et Patrice Robidoux, Domo Prestige relocalisera, en 2020,  ses locaux sur le territoire de la Ville de Chambly. 

Elle s'installera dans un tout nouvel immeuble du parc industriel, pour y concentrer ses activités commerciales. L’entreprise dont la réputation n’est plus à faire y aménagera ses bureaux administratifs, sa salle de montre et son entrepôt afin de mieux desservir sa clientèle en constante croissance.

« Un nouveau départ s’imposait et l’opportunité d’élargir nos horizons s’illustrait très bien dans cette réalité. Notre nouvel emplacement nous permettra de bénéficier d’une plus grande latitude sur l'optimisation des opérations et sur les possibilités d'expansions futures », précise Jean-François Pelchat, copropriétaire et cofondateur.

En partenariat avec Le Groupe CIBS, une sommité dans le domaine de la construction, le bâtiment, représentant un investissement de 6 millions de dollars, permettra à Domo Prestige d’élargir ses champs d’activités dans un concept multi-locatif.

Bientôt en construction, l’édifice qui sera situé sur le boul. Industriel verra le jour au printemps 2020.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


5 avril 2024

Alerte: le taux de chômage s'établit à 6,1 % au Canada et à 5,0 % au Québec en mars

L'emploi a peu varié au Canada en mars, alors que le taux de chômage a augmenté de 0,3 point de pourcentage pour atteindre 6,1 %, selon Statistique Canada. Au Québec, l'emploi a reculé de 18 000 et le taux de chômage a progressé de 0,3 point de pourcentage pour atteindre 5,0 %. Plus de détails à venir.

2 avril 2024

Le code de conduite ne ferait pas augmenter les prix, défend le patron d’Empire

Le grand patron d'Empire, Michael Medline, a défendu qu'il n'existe aucune preuve qu'un code de conduite des épiciers ferait augmenter les prix des aliments au Canada.  Le président et chef de la direction de la société mère de Sobeys, qui exploite l'enseigne IGA au Québec, a fait ce commentaire lors d’un événement du Conseil canadien du commerce ...

29 mars 2024

La CNESST se dit prête à appliquer la loi sur la santé psychologique au travail

La Commission des normes, de l'équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST) a affirmé vendredi qu'elle «mettra tout en œuvre» pour accompagner les milieux de travail dans les changements apportés par l'adoption de la Loi visant à prévenir et à combattre le harcèlement psychologique et la violence à caractère sexuel en milieu de ...