Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Dix points de services en Montérégie

L'école de langues CLIC Montérégie développe ses services dans la région

durée 12h00
18 septembre 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Si la période de la COVID-19 a ralenti plusieurs secteurs d’activités, l’école de langues CLIC, le réseau linguistique tire son épingle du jeu puisque l’entreprise connaît une expansion fulgurante depuis les derniers mois. Patrick Fortin vient de prendre possession de la franchise CLIC en Montérégie et propose maintenant une offre de service bonifiée.

« Nous avons adapté notre offre de service afin de proposer une gamme complète de cours de langues complètement en ligne avec des cours interactifs et en direct. En période de COVID-19, nous avons dû innover et répondre rapidement aux besoins de notre clientèle », souligne le propriétaire de CLIC Montérégie, Patrick Fortin.

En plus d’adapter l’offre de service, le réseau d’écoles de langues a pris de l’expansion dans les derniers mois. Patrick Fortin explique que le territoire de la Montérégie est maintenant  desservi par cette école de langues.

Dix services en Montérégie

« Nous avons maintenant 10 points de service en Montérégie. Nous couvrons tout le territoire. Que ce soit pour des cours de langues pour des particuliers ou en entreprise, de francisation, un service de traduction, CLIC Montérégie est outillé et répondra adéquatement à tous vos besoins », mentionne M. Fortin.

Anciennement formateur, consultant et directeur du service aux entreprises pour un cégep, M. Fortin se dit au fait des attentes des entreprises en termes de formation et d’apprentissage des langues.

CLIC Montérégie embauche présentement une trentaine de personnes. L’objectif 2021 de l’entreprise est de créer une vingtaine d’autres emplois. Une excellente nouvelle économique en ces temps particulièrement difficiles sur le marché de l’emploi.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


14 juin 2024

Québec allonge 2,4 M$ à Juripop pour aider des victimes d'harcèlement au travail

Québec verse 2,4 millions $ sur quatre ans à la clinique juridique Juripop afin qu'elle puisse accompagner et soutenir des employés victimes du harcèlement psychologique ou de la violence à caractère sexuel au travail. Le ministre du Travail, Jean Boulet, en a fait l'annonce vendredi matin accompagné de la directrice générale de Juripop, Me ...

13 juin 2024

Construction: besoin de 17 000 travailleurs par année et «ça va s'intensifier»

Dans ses plus récentes prévisions, la Commission de la construction du Québec estime à 17 000 par année les besoins en travailleurs dans cette industrie. Il s'agit d'une augmentation de 1000 travailleurs depuis l'année dernière. Son estimation est basée sur les projets de construction annoncés jusqu'en décembre 2023, en tenant compte aussi du ...

13 juin 2024

Québec vient à la rescousse des producteurs agricoles

Aux prises avec des événements météorologiques catastrophiques l'été dernier et l'explosion de leurs coûts d'exploitation, les producteurs agricoles reçoivent enfin l'aide qu'ils réclamaient de Québec. Le ministre de l'Agriculture, André Lamontagne, a annoncé jeudi à Les Cèdres, en Montérégie, l'injection de 200 millions $ dans diverses ...