Publicité

18 septembre 2020 - 12:00

Dix points de services en Montérégie

L'école de langues CLIC Montérégie développe ses services dans la région

Par Salle des nouvelles

Si la période de la COVID-19 a ralenti plusieurs secteurs d’activités, l’école de langues CLIC, le réseau linguistique tire son épingle du jeu puisque l’entreprise connaît une expansion fulgurante depuis les derniers mois. Patrick Fortin vient de prendre possession de la franchise CLIC en Montérégie et propose maintenant une offre de service bonifiée.

« Nous avons adapté notre offre de service afin de proposer une gamme complète de cours de langues complètement en ligne avec des cours interactifs et en direct. En période de COVID-19, nous avons dû innover et répondre rapidement aux besoins de notre clientèle », souligne le propriétaire de CLIC Montérégie, Patrick Fortin.

En plus d’adapter l’offre de service, le réseau d’écoles de langues a pris de l’expansion dans les derniers mois. Patrick Fortin explique que le territoire de la Montérégie est maintenant  desservi par cette école de langues.

Dix services en Montérégie

« Nous avons maintenant 10 points de service en Montérégie. Nous couvrons tout le territoire. Que ce soit pour des cours de langues pour des particuliers ou en entreprise, de francisation, un service de traduction, CLIC Montérégie est outillé et répondra adéquatement à tous vos besoins », mentionne M. Fortin.

Anciennement formateur, consultant et directeur du service aux entreprises pour un cégep, M. Fortin se dit au fait des attentes des entreprises en termes de formation et d’apprentissage des langues.

CLIC Montérégie embauche présentement une trentaine de personnes. L’objectif 2021 de l’entreprise est de créer une vingtaine d’autres emplois. Une excellente nouvelle économique en ces temps particulièrement difficiles sur le marché de l’emploi.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.