Publicité

28 septembre 2020 - 12:00

Adoption d'animaux

Saint-Jean-sur-Richelieu: Mondou inaugure une zone d'adoption pour chats de refuges

Par Salle des nouvelles

L'entreprise familiale québécoise a ouvert les portes de sa 3e Zone d'adoption pour chats provenant de refuges à Saint-Jean-sur-Richelieu.

Les chats sont traités, dans un vaste condo aménagé selon leurs besoins, en attendant leur famille d'adoption.

En 2019, Mondou avait aménagé deux autres Zones d'adoption, à Saint-Jérôme et à Anjou.

Mondou a pour mission d'encourager l’adoption responsable et de donner une seconde chance aux animaux voués à l'abandon.

Par ailleurs, Mondou a clôturé la 3e édition de la campagne Mondou Mondon pour les refuges en juillet dernier, recueillant plus de 125 000$ (pour un total de 406 000$ en trois ans), qui ont été redistribués parmi plusieurs refuges partenaires de la province.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.