Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Culture Montérégie accueille deux nouvelles recrues au sein de son équipe

durée 12h00
16 septembre 2021
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Catherine Deveault

Culture Montérégie accueille au sein de son équipe deux nouvelles employées. Il s'agit de Gabrielle Mercier à titre d'agente de développement culturel numérique (ADCN) et Marie Hébert à titre d'agente de développement et de services aux membres.
 
« Nous sommes heureux de pouvoir compter sur ces deux nouvelles personnes remplies de créativité et de dynamisme. Je vous invite à faire connaissance avec elles et à solliciter leur connaissance et leur aide », mentionne Nancy Bélanger, directrice générale de l'organisme.
 
À propos de Gabrielle Mercier

Maîtrisant la gestion de projet et la direction d’équipes de production depuis plus de 10 ans, Gabrielle Mercier accorde une attention particulière à ce que tous les projets qu’elle dirige soient témoins de sa compréhension profonde des enjeux artistiques, logistiques, techniques et technologiques. Ses débuts en journalisme ont forgé sa rigueur, son objectivité et sa capacité à vulgariser l’information.

En choisissant de poursuivre son parcours en interactivité et expériences multimédias, elle cherchait à s’imprégner des dernières tendances tant en design qu’en technologies émergentes pour lui permettre de proposer des solutions innovantes et avant-gardistes. Aujourd’hui, elle souhaite mettre de l’avant des projets numériques porteurs de sens, stimulant l’engagement et la mobilisation sociale.
 
À propos de Marie Hébert

De formation littéraire, Marie Hébert possède plus de quinze ans d’expérience en gestion et en coordination de projets dans le domaine des arts et de la culture, et ce, particulièrement en Montérégie. Disponible et impliquée, elle a siégé sur différents conseils d’administration, participé à différentes tables de concertation et comités de sélection. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Sondage: les membres du SPGQ rapportent une perte d'expertise et des bris de services

Un sondage mené auprès des professionnels du gouvernement du Québec par leur syndicat révèle que plus des deux tiers d'entre eux ont constaté une perte d'expertise au sein de leur direction, depuis 12 mois, soit depuis l'imposition d'un gel d'embauche dans la fonction publique et de restrictions budgétaires. Plus précisément, ce sont 68,5 % qui ...

Publié hier à 12h00

Entente de principe entérinée entre Hydro-Québec et un syndicat de 5500 membres

Les quelque 5500 employés membres du Syndicat des spécialistes et professionnels d’Hydro-Québec (SSPHQ) ont voté mercredi soir à 87 % en faveur de l'entente de principe qui était intervenue le 19 décembre dernier. La convention collective était échue depuis décembre 2024. Le deuxième plus grand syndicat de la société d'État en a fait l'annonce ...

Publié le 13 janvier 2026

Statistique Canada va supprimer 850 emplois et 12 % de son équipe de direction

Statistique Canada annonce des compressions touchant environ 850 membres du personnel et 12 % de son équipe de direction. Carter Mann, porte-parole de l'agence, a indiqué que Statistique Canada informerait les employés concernés dans les deux prochaines semaines. Il a ajouté que Statistique Canada continue de se concentrer sur sa mission de ...