Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Culture Montérégie accueille deux nouvelles recrues au sein de son équipe

durée 12h00
16 septembre 2021
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Catherine Deveault

Culture Montérégie accueille au sein de son équipe deux nouvelles employées. Il s'agit de Gabrielle Mercier à titre d'agente de développement culturel numérique (ADCN) et Marie Hébert à titre d'agente de développement et de services aux membres.
 
« Nous sommes heureux de pouvoir compter sur ces deux nouvelles personnes remplies de créativité et de dynamisme. Je vous invite à faire connaissance avec elles et à solliciter leur connaissance et leur aide », mentionne Nancy Bélanger, directrice générale de l'organisme.
 
À propos de Gabrielle Mercier

Maîtrisant la gestion de projet et la direction d’équipes de production depuis plus de 10 ans, Gabrielle Mercier accorde une attention particulière à ce que tous les projets qu’elle dirige soient témoins de sa compréhension profonde des enjeux artistiques, logistiques, techniques et technologiques. Ses débuts en journalisme ont forgé sa rigueur, son objectivité et sa capacité à vulgariser l’information.

En choisissant de poursuivre son parcours en interactivité et expériences multimédias, elle cherchait à s’imprégner des dernières tendances tant en design qu’en technologies émergentes pour lui permettre de proposer des solutions innovantes et avant-gardistes. Aujourd’hui, elle souhaite mettre de l’avant des projets numériques porteurs de sens, stimulant l’engagement et la mobilisation sociale.
 
À propos de Marie Hébert

De formation littéraire, Marie Hébert possède plus de quinze ans d’expérience en gestion et en coordination de projets dans le domaine des arts et de la culture, et ce, particulièrement en Montérégie. Disponible et impliquée, elle a siégé sur différents conseils d’administration, participé à différentes tables de concertation et comités de sélection. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h00

Hydro-Québec présente un bénéfice net 30 % plus élevé qu'en 2024

Hydro-Québec rapporte un bénéfice net de 2,83 milliards $ pour les neuf premiers mois de 2025, ce qui constitue une hausse de 641 millions $ par rapport à la même période l'an dernier. La société d'État a présenté vendredi les résultats financiers de ces trois premiers trimestres de l'année en cours. Elle associe l'augmentation de son bénéfice ...

Publié le 27 novembre 2025

Les nouvelles mesures stimulent le marché intérieur, selon l'industrie sidérurgique

La présidente et cheffe de la direction de l'Association canadienne des producteurs d'acier estime que le programme de mesures prises par le premier ministre Mark Carney pour stimuler le marché intérieur face aux droits de douane américains est sur la bonne voie, mais comporte un élément décevant. M. Carney a annoncé mercredi de nouvelles mesures ...

Publié le 27 novembre 2025

Tarification carbone: une petite partie des dépenses des Québécois

Le coût du système de tarification du carbone au Québec ne représenterait qu’une petite portion du prix à la pompe, selon un rapport de l’Institut du Québec (IDQ), dévoilé jeudi. Le propriétaire d’une voiture paierait en moyenne 197 $ de plus par année en raison de la participation du Québec à la Bourse du carbone, selon l’estimation de ...