Publicité

20 septembre 2021 - 15:00

Une subvention de 10 000 $

Une première subvention remise au Viridi Café dans le cadre du Programme d’aide aux commerçants

Par Catherine Deveault

La Ville de Chambly est heureuse de remettre une subvention de 10 000 $ au Viridi Café, le premier bénéficiaire du nouveau programme d’aide aux commerçants de la municipalité.

Les propriétaires de l’établissement, Léa Londero et Audrée Boisvert, ont investi ce montant dans l’agrandissement du café qui a ouvert ses portes en novembre 2019 sur l’avenue Bourgogne.

Ce programme d’aide a été développé pour les entreprises de Chambly affectées par la crise sanitaire dans les secteurs de la restauration, du commerce de détail, de l’hébergement, de l’amusement, du récréotourisme ou du divertissement. Celles-ci doivent répondre à certains critères pour bénéficier de l'aide.

C’est dans la partie fraîchement rénovée que la mairesse de Chambly, madame Alexandra Labbé et la conseillère en développement économique à la Ville de Chambly, madame Kim Desaulniers, ont remis le chèque aux propriétaires du Viridi Café.

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.