Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Programme d’aide aux commerçants

Une subvention remise à Espace IDance

durée 12h00
17 octobre 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Catherine Deveault

La Ville de Chambly est heureuse d’octroyer une subvention de 10 000 $ à l’entreprise Espace IDance. L’école de danse est le deuxième bénéficiaire du nouveau programme d’aide aux commerçants de la municipalité.

Les propriétaires de l’entreprise située sur l’avenue Simard, Roxanne Mignacco et Eugénie Jalbert, ont investi ce montant dans l’aménagement intérieur de leur nouveau local. Il comprend notamment un café, une boutique, une salle de soins, une salle d’entraînement et de grands studios.

Rappelons que le programme d’aide a été développé pour les entreprises de Chambly affectées par la crise sanitaire dans les secteurs de la restauration, du commerce de détail, de l’hébergement, de l’amusement, du récréotourisme ou du divertissement. Celles-ci doivent répondre à certains critères pour bénéficier de l’aide.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

Alerte: l'inflation s'est accélérée pour s'établir à 2,4 %

Le rythme annuel de l'inflation a augmenté de 2,4 % d'une année à l'autre en septembre au pays, selon Statistique Canada, en hausse par rapport à la progression de 1,9 % enregistrée en août. Au Québec, l'inflation s'est établie à 3,3 % en septembre, après avoir été de 2,7 % en août. Plus de détails à venir.

Publié le 15 octobre 2025

Les conservateurs dévoilent un plan pour lutter contre le chômage élevé des jeunes

Le Parti conservateur fédéral (PCC) propose un plan pour améliorer les perspectives d'emploi des jeunes travailleurs canadiens. Le chômage a atteint 14,7 % chez les jeunes de 15 à 24 ans en septembre, atteignant un sommet en 15 ans, hors pandémie. Les conservateurs attribuent une grande partie de la responsabilité à ce qu'ils qualifient de ...

Publié le 10 octobre 2025

Ouvert ou fermé pour le long congé de l'Action de grâce?

Le congé de l'Action de grâce se déroule ce lundi 13 octobre. Beaucoup de Québécois seront à la maison à profiter d'une longue fin de semaine de trois jours. Par contre, quelques endroits et services ne seront pas disponibles. Toutefois, contrairement aux autres jours fériés au calendrier, la majorité des magasins et épiceries seront ouverts, ...