Publicité

17 octobre 2021 - 12:00

Programme d’aide aux commerçants

Une subvention remise à Espace IDance

Par Catherine Deveault

La Ville de Chambly est heureuse d’octroyer une subvention de 10 000 $ à l’entreprise Espace IDance. L’école de danse est le deuxième bénéficiaire du nouveau programme d’aide aux commerçants de la municipalité.

Les propriétaires de l’entreprise située sur l’avenue Simard, Roxanne Mignacco et Eugénie Jalbert, ont investi ce montant dans l’aménagement intérieur de leur nouveau local. Il comprend notamment un café, une boutique, une salle de soins, une salle d’entraînement et de grands studios.

Rappelons que le programme d’aide a été développé pour les entreprises de Chambly affectées par la crise sanitaire dans les secteurs de la restauration, du commerce de détail, de l’hébergement, de l’amusement, du récréotourisme ou du divertissement. Celles-ci doivent répondre à certains critères pour bénéficier de l’aide.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.