Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Amateurs de bières de microbrasserie

Tite Frette s’installe à Chambly

durée 15h00
21 mars 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Catherine Deveault

Tite Frette, le biériste québécois qui connait un fort succès depuis sa création en 2018, annonce l’ouverture d’une nouvelle succursale à Chambly. Poursuivant la mission de développer un réseau panquébécois dans le domaine fort populaire des bières de microbrasserie de chez nous, l’entreprise continue son expansion avec l’ouverture de cette boutique, située au 1210 avenue Bourgogne, à Chambly. Cette dernière porte à 29, le nombre de Tite Frette au Québec.

« Le Québec connait un fort engouement pour les bières de microbrasserie depuis une dizaine d’années, ce qui a considérablement augmenté l’offre de produits houblonnés qui ne demandent qu’à être découverts », souligne Karl Magnone, président de Tite Frette. « Notre mission est de permettre à tous les Québécois à travers la province d’avoir accès à cette vaste sélection de bières artisanales que les brasseurs d’ici ont à offrir. »

Dès aujourd’hui, dans un décor alliant vintage et modernisme, les gens de la région pourront découvrir une sélection de plusieurs centaines de bières de microbrasserie organisées par style, dont plusieurs brassées sur mesure et vendues exclusivement en boutique, en plus de vin, de cidre et de produits alimentaires, le tout 100 % québécois.

« C’est un honneur d’offrir aux amateurs de bières de microbrasserie de la région une nouvelle destination accessible pour faire le plein de produits d’ici », mentionnent Étienne Turcotte et Mélyssa Deland, nouveaux franchisés. « Nos conseillers spécialisés se feront un plaisir de guider les clients dans leur découverte. »

À propos de Tite Frette

Tite Frette est la première et plus importante franchise biériste québécoise. Elle offre au détail principalement des bières de microbrasserie, mais aussi du vin, du cidre et des produits alimentaires 100 % d’ici. Cette entreprise née à Granby procure à chaque visiteur une expérience client unique avec des conseils adaptés et axés sur la découverte, de même que des boutiques attrayantes.

Sur le plan des affaires, Tite Frette est une organisation bien structurée et composée d’entrepreneurs passionnés et aguerris. Son réseau, implanté sous la forme de franchises, a pris son envol à travers le Québec suite à son passage à la célèbre émission Dans l’œil du dragon de Radio-Canada. Tite Frette possède aussi sa propre marque de bières et de produits du terroir.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 12h00

Le nombre de Canadiens qui rentrent au pays après un séjour aux États-Unis chute

Les données préliminaires de Statistique Canada pour le mois d'avril continuent de montrer une forte baisse des voyages de retour des États-Unis par les résidents canadiens. L'agence fédérale indique que le nombre de résidents canadiens rentrant en voiture depuis les États-Unis en avril a diminué pour un quatrième mois consécutif, avec une baisse ...

Publié le 9 mai 2025

Alerte: le taux de chômage a augmenté à 6,9 % au Canada en avril

Le taux de chômage a augmenté de 0,2 point de pourcentage en avril pour atteindre 6,9 % au Canada. Au Québec, le taux de chômage est passé de 5,7 % en mars à 6,0 % en avril. Plus de détails à venir.

Publié le 9 mai 2025

Véhicules électriques: hausse des ventes, mais baisse des intentions d'achat

L’année 2024 a été une année record pour la vente de véhicules à émission zéro (VEZ) au Québec et au Canada. Paradoxalement, un récent sondage d’AutoHebdo indique que «les intentions d'achat» de véhicules électriques diminuent constamment. En 2024, le nombre d'immatriculations de VEZ, ce qui inclut les véhicules électriques et les hybrides ...