Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Amateurs de bières de microbrasserie

Tite Frette s’installe à Chambly

durée 15h00
21 mars 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Catherine Deveault

Tite Frette, le biériste québécois qui connait un fort succès depuis sa création en 2018, annonce l’ouverture d’une nouvelle succursale à Chambly. Poursuivant la mission de développer un réseau panquébécois dans le domaine fort populaire des bières de microbrasserie de chez nous, l’entreprise continue son expansion avec l’ouverture de cette boutique, située au 1210 avenue Bourgogne, à Chambly. Cette dernière porte à 29, le nombre de Tite Frette au Québec.

« Le Québec connait un fort engouement pour les bières de microbrasserie depuis une dizaine d’années, ce qui a considérablement augmenté l’offre de produits houblonnés qui ne demandent qu’à être découverts », souligne Karl Magnone, président de Tite Frette. « Notre mission est de permettre à tous les Québécois à travers la province d’avoir accès à cette vaste sélection de bières artisanales que les brasseurs d’ici ont à offrir. »

Dès aujourd’hui, dans un décor alliant vintage et modernisme, les gens de la région pourront découvrir une sélection de plusieurs centaines de bières de microbrasserie organisées par style, dont plusieurs brassées sur mesure et vendues exclusivement en boutique, en plus de vin, de cidre et de produits alimentaires, le tout 100 % québécois.

« C’est un honneur d’offrir aux amateurs de bières de microbrasserie de la région une nouvelle destination accessible pour faire le plein de produits d’ici », mentionnent Étienne Turcotte et Mélyssa Deland, nouveaux franchisés. « Nos conseillers spécialisés se feront un plaisir de guider les clients dans leur découverte. »

À propos de Tite Frette

Tite Frette est la première et plus importante franchise biériste québécoise. Elle offre au détail principalement des bières de microbrasserie, mais aussi du vin, du cidre et des produits alimentaires 100 % d’ici. Cette entreprise née à Granby procure à chaque visiteur une expérience client unique avec des conseils adaptés et axés sur la découverte, de même que des boutiques attrayantes.

Sur le plan des affaires, Tite Frette est une organisation bien structurée et composée d’entrepreneurs passionnés et aguerris. Son réseau, implanté sous la forme de franchises, a pris son envol à travers le Québec suite à son passage à la célèbre émission Dans l’œil du dragon de Radio-Canada. Tite Frette possède aussi sa propre marque de bières et de produits du terroir.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 18h00

Essence: Fitzgibbon évoque plus de transparence sur les marges de profit

Le gouvernement Legault promet une action plus musclée à la suite de la hausse brutale de 20 cents du litre d'essence à la pompe il y a deux semaines. Le ministre de l'Économie et de l'Énergie, Pierre Fitzgibbon, a laissé entendre mercredi que son projet de loi sur l'énergie attendu depuis longtemps contiendrait des mesures touchant le prix de ...

30 avril 2024

Mardi marque la date limite pour transmettre ses impôts sans pénalité

Les particuliers qui n'ont toujours pas transmis leur déclaration de revenus pour l'année 2023 ont jusqu'à mardi soir pour le faire s'ils veulent éviter les pénalités et les intérêts. Tant au fédéral qu'au Québec, la date limite pour la production d’une déclaration de revenus pour les particuliers est fixée au 30 avril. Il s'agit également de ...

29 avril 2024

Emplois au salaire minimum: plus de 55 ans et plus; moins de femmes qu'il y a 25 ans

Les travailleurs au salaire minimum sont plus souvent qu'avant des personnes de 55 ans et plus et moins souvent qu'avant des femmes. L'Institut de la statistique du Québec révèle ces données sur l'évolution du salaire minimum depuis 25 ans, lundi, alors que le salaire minimum au Québec passera de 15,25 $ à 15,75 $ ce mercredi 1er mai. Ainsi, ...