Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Capsule 4 de 4

Une navigation personnalisable sur la nouvelle plateforme de Néomédia

durée 18h00
2 avril 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

Voir la galerie de photos

Le groupe  de presse Néomédia a récemment changé d'image afin d'offrir une meilleure expérience aux lecteurs de ses 12 quotidiens web partout au Québec.

Ce changement s'accompagne d'une nouvelle façon de naviguer sur la plateforme web de Néomédia. 

La page d'accueil ne présente désormais que du contenu publié au cours des 24 à 30 dernières heures. Il y a également un menu en haut à droite permettant d'accéder à son propre compte afin de dresser un profil d'utilisation correspondant aux sujets qui vous intéresse. On peut également y définir plusieurs paramètres, notamment la fréquence de réception de votre infolettre et les publicités.

Aujourd'hui, visionnez une quatrième et dernière vidéo expliquant les nouveautés de la plateforme web.

À lire également:
Une nouvelle application mobile pour une meilleure expérience
Rassembler les journaux de Néomédia sous une même identité
Une nouvelle image pour le réseau Néomédia

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 12h00

Les producteurs canadiens d'acier sont préoccupés par la menace de tarifs douaniers

Les producteurs canadiens d'acier se disent «profondément préoccupés» par la nouvelle menace du président américain, Donald Trump, d'imposer des tarifs douaniers ciblés sur leur secteur et celui de l'aluminium. Selon la présidente et cheffe de la direction de l'Association canadienne des producteurs d'acier, Catherine Cobden, de tels tarifs de 25 ...

6 février 2025

La menace de tarifs douaniers fait monter la fierté canadienne — surtout au Québec

La fierté canadienne est en hausse dans la foulée de la menace tarifaire du président américain Donald Trump, en particulier au Québec. Entre décembre et février, le pourcentage de Québécois qui se disent «très fiers» ou «fiers» d’être Canadiens a augmenté de 13 points de pourcentage, passant de 45 % à 58 %, selon un sondage Angus Reid réalisé en ...

4 février 2025

Fermeture des entrepôts d'Amazon au Québec: la CSN lance une campagne de boycottage

La CSN lance une campagne de boycottage contre Amazon, à la suite de l'annonce de la fermeture des entrepôts au Québec du géant du commerce de détail. Les travailleurs de l'entrepôt Amazon de Laval avaient fait accréditer un syndicat, rattaché à la Fédération du commerce, affiliée à la CSN, en avril dernier. Ceux-ci n'avaient toutefois pas encore ...