Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Entrevue vidéo Néomédia

Madame Labriski : une femme aussi énergique que ses collations

durée 18h00
13 avril 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabrielle Denoncourt
email
Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Voir la galerie de photos

Mériane Labrie, alias Madame Labriski, vient de sortir son quatrième livre de recettes « Collations énergisantes ». Même les cuisiniers débutants ou malhabiles n’auront aucun souci à parvenir à concocter les collations proposées dans le bouquin.

Ayant essayé quelques unes des 75 recettes proposées, la journaliste Gabrielle Denoncourt a voulu en connaître plus sur la femme qui se cache derrière ce concept à la fois coloré, rigolo et énergisant, lors d'une entrevue pour le compte du réseau Néomédia.

Depuis 2016, Madame Labriski offre la possibilité de se gâter sans se culpabiliser grâce à son ingrédient secret, la purée de dattes. Menant une guerre sans merci au sucre raffiné, Mériane a bâti tout un empire unique en son genre qui n'est pas prêt de s'arrêter. 

NDLR:  De son propre aveu, notre journaliste, Gabrielle Denoncourt, est loin d’être une cheffe en cuisine et n’apprécie pas particulièrement faire à manger. Mais elle avoue que les écrits de Madame Labriski lui ont rendu la tâche plus facile. Ainsi, ses goûteurs officiels, son conjoint et son petit garçon, ont bien apprécié le résultat final.

Écoutez l'intégrale de l'entrevue vidéo avec Madame Labriski.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 9h00

Le prix de l'essence a bondi à plusieurs endroits au pays jeudi

Les automobilistes sont confrontés à des prix de l'essence plus élevés à bien des endroits au pays, jeudi, alors que le passage de l'essence d'hiver à l'essence d'été entraîne une hausse des prix. À Montréal, plusieurs stations-service affichaient un prix variant entre 1,90 $ et 1,92 $ le litre d'ordinaire jeudi matin. Dans les jours précédents, ...

5 avril 2024

Alerte: le taux de chômage s'établit à 6,1 % au Canada et à 5,0 % au Québec en mars

L'emploi a peu varié au Canada en mars, alors que le taux de chômage a augmenté de 0,3 point de pourcentage pour atteindre 6,1 %, selon Statistique Canada. Au Québec, l'emploi a reculé de 18 000 et le taux de chômage a progressé de 0,3 point de pourcentage pour atteindre 5,0 %. Plus de détails à venir.

2 avril 2024

Le code de conduite ne ferait pas augmenter les prix, défend le patron d’Empire

Le grand patron d'Empire, Michael Medline, a défendu qu'il n'existe aucune preuve qu'un code de conduite des épiciers ferait augmenter les prix des aliments au Canada.  Le président et chef de la direction de la société mère de Sobeys, qui exploite l'enseigne IGA au Québec, a fait ce commentaire lors d’un événement du Conseil canadien du commerce ...