Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Camps de jour et Vigie Chambly

La Ville de Chambly souhaite compléter son recrutement étudiant pour l'été

durée 12h00
22 avril 2022
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Catherine Deveault

Avec la saison estivale qui approche, la Ville de Chambly souhaite compléter son recrutement étudiant pour les programmes Camps de jour et Vigie Chambly.

La Ville recherche des candidats dynamiques et motivés. En plus d’être l’acteur d’une formidable aventure, un emploi d’été à la Ville de Chambly constitue l’occasion idéale pour acquérir une expérience enrichissante et pour créer des liens, tout en découvrant une variété d’emplois.

Les postes disponibles permettront aux employés d’amorcer ou de poursuivre leur développement dans le monde du travail tout en réalisant des défis stimulants.

Postes disponibles

Vous connaissez des étudiants qui adorent les enfants et qui ont de l’imagination à revendre ? Parmi les emplois toujours offerts au programme Camps de jour, nous souhaitons combler les postes suivants: animateurs, accompagnateurs pour les enfants présentant un handicap, animateurs polyvalents, préposés à l’entretien.

Vous préférez pédaler ? Vigie Chambly cherche à compléter son équipe avec des surveillants à vélo. Ceux-ci seront appelés à sillonner les parcs afin de faire de la prévention et de la sensibilisation sur la réglementation en vigueur.

Pour connaître les détails des postes, les habiletés et les qualifications requises et surtout pour postuler, rendez-vous sur le site : ville.chambly.qc.ca/emplois-dete-2022.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 16 janvier 2026

Projet de loi amendé: un pas dans la bonne direction, disent les centrales syndicales

Sans tambour ni trompette, le projet de loi sur la transparence et la gouvernance des syndicats a été amendé, juste avant l'ajournement des Fêtes. Et les centrales syndicales y voient un pas dans la bonne direction. Ce projet de loi du ministre du Travail, Jean Boulet, comporte deux aspects principaux: celui des cotisations syndicales ...

Publié le 15 janvier 2026

Sondage: les membres du SPGQ rapportent une perte d'expertise et des bris de services

Un sondage mené auprès des professionnels du gouvernement du Québec par leur syndicat révèle que plus des deux tiers d'entre eux ont constaté une perte d'expertise au sein de leur direction, depuis 12 mois, soit depuis l'imposition d'un gel d'embauche dans la fonction publique et de restrictions budgétaires. Plus précisément, ce sont 68,5 % qui ...

Publié le 15 janvier 2026

Entente de principe entérinée entre Hydro-Québec et un syndicat de 5500 membres

Les quelque 5500 employés membres du Syndicat des spécialistes et professionnels d’Hydro-Québec (SSPHQ) ont voté mercredi soir à 87 % en faveur de l'entente de principe qui était intervenue le 19 décembre dernier. La convention collective était échue depuis décembre 2024. Le deuxième plus grand syndicat de la société d'État en a fait l'annonce ...