Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Marque Enjoy Life

Rappel d'aliments vendus au Canada qui pourraient contenir du plastique

durée 17h04
4 juillet 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par La Presse Canadienne

Certains produits de boulangerie de marque Enjoy Life qui pourraient contenir des morceaux de plastique font l’objet d’un rappel annoncé vendredi par l’Agence canadienne d’inspection des aliments (ACIA).

L’initiative a été prise après qu’un rappel visant les mêmes produits ait été lancé dans un autre pays.

Il s’agit de biscuits moelleux, de barres tendres et de galettes déjeuner. Les produits ont été vendus à l’échelle nationale et en ligne dans des emballages de 165, 170 ou 250 grammes.

Aucun cas de personnes incommodées ou blessées par la consommation de ces produits n’a été rapporté jusqu’ici au Canada.

Les personnes qui ont acheté les produits visés par le rappel ne doivent pas les consommer, les vendre, les servir ou les distribuer. L’Agence canadienne d’inspection des aliments ajoute que les produits visés par un rappel devraient être jetés ou rapportés au lieu où ils ont été achetés.

L'ACIA assure qu’elle veille à ce que l'industrie retire du marché les produits faisant l'objet du rappel.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 12h00

Le nombre de Canadiens qui rentrent au pays après un séjour aux États-Unis chute

Les données préliminaires de Statistique Canada pour le mois d'avril continuent de montrer une forte baisse des voyages de retour des États-Unis par les résidents canadiens. L'agence fédérale indique que le nombre de résidents canadiens rentrant en voiture depuis les États-Unis en avril a diminué pour un quatrième mois consécutif, avec une baisse ...

Publié le 9 mai 2025

Alerte: le taux de chômage a augmenté à 6,9 % au Canada en avril

Le taux de chômage a augmenté de 0,2 point de pourcentage en avril pour atteindre 6,9 % au Canada. Au Québec, le taux de chômage est passé de 5,7 % en mars à 6,0 % en avril. Plus de détails à venir.

Publié le 9 mai 2025

Véhicules électriques: hausse des ventes, mais baisse des intentions d'achat

L’année 2024 a été une année record pour la vente de véhicules à émission zéro (VEZ) au Québec et au Canada. Paradoxalement, un récent sondage d’AutoHebdo indique que «les intentions d'achat» de véhicules électriques diminuent constamment. En 2024, le nombre d'immatriculations de VEZ, ce qui inclut les véhicules électriques et les hybrides ...