Sondage
Vous rassemblerez-vous en famille pour le temps des fêtes cette année?

Par Salle des nouvelles
Le jeudi 19 novembre, le premier ministre François Legault annonçait que les rassemblements familiaux ou amicaux seront permis les 24, 25, 26 et 27 décembre sous certains conditions.
Pour y arriver, le premier magistrat a demandé des compromis autant aux grands qu’aux petits. Par exemple, certaines écoles au Québec seront en enseignement à distance les 17,18, 21 et 22 décembre, tout comme la première semaine de janvier, soit du 4 au 8 janvier. Le retour sur les bancs d’école pour l’ensemble de la province est prévu pour le 11 janvier.
C’est aussi à cette date que M. Legault a confirmé la réouverture des salles à manger des restaurants, des salles d’entraînement (gyms), des cinémas et des salles de spectacles si la situation demeure sous contrôle. Il n’est donc pas impossible que cette date soit de nouveau repoussée.
Quant aux employeurs, M. Legault leur a demandé de permettre le télétravail, surtout la semaine précédent Noël et la suivante afin de limiter au maximum la propagation de la maladie. Enfin, aucun rassemblement ne sera permis au Jour de l’an.
Devant cette décision, nous vous demandons aujourd’hui comme question sondage: Vous rassemblerez-vous en famille pour le temps des fêtes ? Pour y répondre, cliquez ici.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.