Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Sondage à remplir

Vieux-Chambly : La Ville sonde le public et les touristes sur leur expérience

durée 15h34
27 novembre 2021
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Catherine Deveault

Dans le cadre de sa démarche de participation publique, la Ville de Chambly invite les citoyens, les visiteurs et les touristes à répondre à un sondage afin d’obtenir une rétroaction sur leur expérience dans le Vieux-Chambly et sur l’initiative Destination Vieux-Chambly, lancée à l’été 2021.

Pour ce faire, la Ville incite ceux qui ont visité le Vieux-Chambly pendant la période estivale, à prendre quelques minutes pour partager leur niveau d’appréciation en remplissant le sondage sur le site ville.chambly.qc.ca/sondage-destination, accessible jusqu’au 6 décembre.

À la lumière des résultats du sondage, la municipalité pourra mieux cerner les besoins des visiteurs et apporter des améliorations concrètes, lesquelles auront un impact direct sur l’expérience proposée et la fréquentation de ce secteur.

Destination Vieux-Chambly, en bref

La crise sanitaire ayant bouleversé le quotidien et les habitudes de tous, créer une destination vacances accessible a pris tout son sens pour la Ville. Cette initiative avait pour objectif d’offrir des espaces divertissants dans une atmosphère de détente et de vacances, de dynamiser le secteur du Vieux-Chambly pendant la période estivale, en plus de soutenir les commerçants locaux.

Différents endroits stratégiques ont été ciblés par cette campagne, pour créer une expérience pouvant être appréciée tant le jour qu’en soirée, avec des installations telles que : 

  • des haltes assorties de chaises longues, d’un brumisateur et de maisonnettes avec toiles d’ombre;

  • des terrasses munies de tables de pique-nique arborant des œuvres réalisées par des artistes locaux;

  • des sentiers munis de guirlandes de lumières et de lumières géantes colorées;

  • des chaises Adirondack géantes;

  • et bien d’autres.

La Ville remercie l’ensemble des utilisateurs qui répondront au sondage, lequel contribuera directement à rendre le secteur du Vieux-Chambly toujours plus attrayant et agréable.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


24 mai 2022

Le nouveau système de « Matching » immobilier sur la Rive-Sud

Soumissions Courtiers – Le nouveau système de « Matching » immobilier sur la Rive-Sud La décision de vendre sa maison n’est pas à prendre à la légère. Pour la majorité des propriétaires sur la Rive-Sud de Montréal, il s’agit de l’une des transactions financières et immobilières les plus importantes de leur vie. Il est donc important de bien ...

9 mai 2022

Nintendo Switch Sports : bien des mouvements en s'amusant

En lançant le nouveau jeu Nintendo Switch Sports, j’ai retrouvé une ambiance connue sur un jeu analogue pour la Wii U. Chose certaine il faut avoir de la place et ne pas être trop proche de la télé, surtout pour une partie de soccer ou un match de badminton, car il faut parfois des mouvements amples et puissants par moment. On trouve dans le menu ...

2 mai 2022

Deux premiers ateliers de maillages pour Montérégie Circulaire du Comité 21

Deux premiers ateliers de maillages pour Montérégie Circulaire du Comité 21 Bonne nouvelle pour la transition vers une économie circulaire en Montérégie : les deux premiers ateliers de maillages du projet de symbiose industrielle Montérégie Circulaire du Comité 21 ont eu lieu les 29 et 31 mars dernier. Ce fut l’occasion pour les entreprises ...