Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Les gagnantes de l'expo-concours « Processus »

durée 00h00
30 juillet 2011
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

La galerie Style et couleur de Chambly  a récemment remis ses prix du jury et prix du public aux gagnantes de  l'exposition-concours intitulée « Processus ». Cette exposition axée sur l'artiste et ayant pour  objectif de dénicher deux artistes prometteurs, a finalement permis de découvrir huit artistes de qualité qu'il faudra suivre de près. 

Deux artistes choisies par un jury composé de deux artistes professionnels, Josiane Gagnon et Marie-Ange Brassard, auront la chance d'exposer en  solo.  Il s'agit de Marie-Claude Robillard et de Céline Girard.   Le public a quant à lui voté pour l'artiste Alexandra Fortin qui a ainsi droit à un mur d'exposition au sein de la galerie qui annoncera sous peu sa programmation automnale.

Les autres participants qui ont retenu l'attention du jury sont  Olivier Gingras, Anne Breton, Danielle Roy, José St-Louis et Nicolas Durand.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 2 juillet 2025

Les funérailles nationales de Fiori auront lieu le 15 juillet, à Montréal

Les funérailles nationales de l'auteur-compositeur-interprète Serge Fiori auront lieu le 15 juillet prochain, à la salle Wilfrid-Pelletier, à Montréal. Le gouvernement du Québec en a fait l'annonce par voie de communiqué mercredi matin. Plus de détails à venir.

Publié le 25 juin 2025

Alerte: Québec est ouvert à organiser des funérailles nationales pour Fiori

Le gouvernement du Québec est ouvert à organiser des funérailles nationales pour l'auteur-compositeur-interprète Serge Fiori, si c'est le souhait de la famille de l'artiste. Le premier ministre François Legault en a fait l'annonce dans une publication sur les réseaux sociaux mercredi, au lendemain du décès du fondateur du groupe ...

Publié le 9 juin 2025

Un manifeste pour mieux protéger la culture face à l'intelligence artifcielle

Six syndicats de l’industrie culturelle québécoise lancent un manifeste pour un meilleur cadre réglementaire visant à protéger la création artistique face à l'intelligence artificielle (IA). Ils dénoncent que des oeuvres de créateurs soient «usurpées» quotidiennement à des fins d’entraînement de l’IA. «À chaque instant, images, textes, voix, ...