Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

L'heure du conte à la bibliothèque de Chambly

durée 00h00
23 février 2012
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Dans le cadre de l'heure du conte, venez découvrir avec vos jeunes enfants, l'histoire Ni vu, ni connu de Michaël Escoffier, à la Bibliothèque municipale de Chambly,  le samedi 3 mars 2012, à 10 h 30.

Pour prendre part à cette activité gratuite, il suffit de se présenter à la bibliothèque, située au 1691, avenue Bourgogne, au moment indiqué. Pendant cette heure, les tout-petits pourront profiter du conte, du théâtre et du bricolage. 

Cette histoire sera présentée en reprise le samedi 17 mars 2012, à 13 h 30, au même endroit.  Pour plus d'information, communiquez avec la Bibliothèque municipale de Chambly, au 450 658-2711 ou [email protected].

(Source : Ville de Chambly)

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Les funérailles nationales de Fiori auront lieu le 15 juillet, à Montréal

Les funérailles nationales de l'auteur-compositeur-interprète Serge Fiori auront lieu le 15 juillet prochain, à la salle Wilfrid-Pelletier, à Montréal. Le gouvernement du Québec en a fait l'annonce par voie de communiqué mercredi matin. Plus de détails à venir.

Publié le 25 juin 2025

Alerte: Québec est ouvert à organiser des funérailles nationales pour Fiori

Le gouvernement du Québec est ouvert à organiser des funérailles nationales pour l'auteur-compositeur-interprète Serge Fiori, si c'est le souhait de la famille de l'artiste. Le premier ministre François Legault en a fait l'annonce dans une publication sur les réseaux sociaux mercredi, au lendemain du décès du fondateur du groupe ...

Publié le 9 juin 2025

Un manifeste pour mieux protéger la culture face à l'intelligence artifcielle

Six syndicats de l’industrie culturelle québécoise lancent un manifeste pour un meilleur cadre réglementaire visant à protéger la création artistique face à l'intelligence artificielle (IA). Ils dénoncent que des oeuvres de créateurs soient «usurpées» quotidiennement à des fins d’entraînement de l’IA. «À chaque instant, images, textes, voix, ...