Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le rendez-vous des belles d’autrefois

durée 00h00
28 juin 2012
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Claudy Laplante-St-Jean

Les curieux pourront admirer plus de 400 belles d’autrefois, ces voitures anciennes de 25 ans et plus le samedi 7 juillet dans le cadre de la sixième édition de l’exposition « Marieville Retro ». Les originales, modifiées et Hot Rod seront disponibles pour le bonheur de vos yeux sur la rue Dupont, à proximité de l’église Saint-Nom-de-Marie et du parc Édouard-Crevier.

Le public est attendu dès 10 h pour visiter l’exposition tandis que les propriétaires exposants devront être sur les lieux à 8 h.

À 13 h 30, les nostalgiques du passé seront ravis avec un spectacle du groupe Jukebox qui interprètera les plus grands succès des années 1950 et 1960.

Des prix de présence ainsi que des objets promotionnels seront au rendez-vous en plus de la musique et l’ambiance festives jusqu’à 16 h.

L’an dernier, « Marieville Retro » avait attiré plus de 4 000 visiteurs avec la présence de 350 voitures anciennes. Les responsables souhaitent que ce nombre soit encore atteint cette année d’autant plus que 400 belles d’autrefois seront sur place.

En cas de pluie, l’événement sera remis au samedi 14 juillet.

Pour participer ou pour information, communiquez avec le service des Loisirs et de la Culture au 450 460-4444, option 7.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


12 février 2024

L'industrie culturelle canadienne demande à Ottawa de la protéger contre les IA

Les acteurs, réalisateurs et musiciens du Canada tirent la sonnette d'alarme concernant l'intelligence artificielle (IA), affirmant qu'elle menace leur gagne-pain et leur réputation. Des groupes représentant les personnes qui travaillent dans les domaines de la télévision, du cinéma et de la musique demandent au gouvernement libéral de protéger ...

2 février 2024

La nouvelle marmotte de Val d'Espoir est prête à prédire le printemps

La nouvelle marmotte de Val d'Espoir a été entraînée et elle est fin prête à sortir de sa tanière pour prédire l'arrivée du printemps, vendredi matin. Les organisateurs de l'événement qui se déroule dans un secteur de Percé, en Gaspésie, ont eu une bien mauvaise surprise, l'an dernier, en découvrant pendant la nuit que Fred, la marmotte de neuf ...

17 octobre 2023

Québec débloque 34,3 millions $ pour le secteur de la créativité numérique

Québec débloque près de 35 millions $ sur deux ans afin de soutenir le secteur de la créativité numérique, qui a produit, par exemple, «Montréal en histoires» et «Foresta Lumina». Le ministre de la Culture, Mathieu Lacombe, a lancé, lundi, la toute première Stratégie pour l'essor de la créativité numérique en culture 2023-2028.  Il a dit ...