Le rendez-vous des belles d’autrefois

Par Claudy Laplante-St-Jean
Les curieux pourront admirer plus de 400 belles d’autrefois, ces voitures anciennes de 25 ans et plus le samedi 7 juillet dans le cadre de la sixième édition de l’exposition « Marieville Retro ». Les originales, modifiées et Hot Rod seront disponibles pour le bonheur de vos yeux sur la rue Dupont, à proximité de l’église Saint-Nom-de-Marie et du parc Édouard-Crevier.
Le public est attendu dès 10 h pour visiter l’exposition tandis que les propriétaires exposants devront être sur les lieux à 8 h.
À 13 h 30, les nostalgiques du passé seront ravis avec un spectacle du groupe Jukebox qui interprètera les plus grands succès des années 1950 et 1960.
Des prix de présence ainsi que des objets promotionnels seront au rendez-vous en plus de la musique et l’ambiance festives jusqu’à 16 h.
L’an dernier, « Marieville Retro » avait attiré plus de 4 000 visiteurs avec la présence de 350 voitures anciennes. Les responsables souhaitent que ce nombre soit encore atteint cette année d’autant plus que 400 belles d’autrefois seront sur place.
En cas de pluie, l’événement sera remis au samedi 14 juillet.
Pour participer ou pour information, communiquez avec le service des Loisirs et de la Culture au 450 460-4444, option 7.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.