L'auberge des morts subites arrive en ville

Par Myriam Tougas-Dumesnil
Lorsqu'une intellectuelle française, une femme d'affaires torontoise, une chanteuse et un habitant québécois décédés subitement se retrouvent entre ciel et terre, un duel entre le bien et le mal s'engage. Deux archanges et un Frère font tout pour « déshumaniser » les morts, alors que ceux-ci, aidés par Satan, tentent de convaincre les anges de redescendre sur terre avec eux.
L'auberge des morts subites, une comédie dramatique écrite en 1959 par le poète Félix Leclerc, constitue une véritable réflexion sur la vie et la mort. Réflexion que nous proposeront cet été les metteurs en scène Vincent Michaux-St-Louis et Jean-Christian Mondor, du Café-Théâtre de Chambly.
Du 12 juillet au 24 août, sept comédiens de la région se réuniront sur scène pour interpréter ce grand classique du théâtre québécois. La pièce sera présentée tous les vendredis et samedis soirs, à 20 h, au Café-Théâtre. Ceux qui souhaitent réserver des billets ou forfaits souper-théâtre peuvent le faire par téléphone au (450) 447-2953 ou encore en ligne via le www.cafe-theatredechambly.com.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.