Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

L'Ensemble Vocal Via Voce de Chambly recrute

durée 00h00
2 janvier 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Myriam Tougas-Dumesnil

L'Ensemble Vocal Via Voce de Chambly est présentement à la recherche d'amoureux du chant, femmes et hommes, pour compléter son chœur.

Sopranos, altos, basses et ténors sont les bienvenus. Nul besoin de savoir lire la musique ou de passer une audition pour être sélectionné, puisque le seul critère à remplir est d'aimer turluter !

Les personnes qui souhaitent rencontrer l'Ensemble Vocal Via Voce sont invitées à assister aux portes ouvertes qui se tiendront les mardis 7 et 14 janvier, de 19h15 à 21h45, à la salle Randell Hall de Chambly (2000, avenue de Bourgogne).

À noter que les répétitions ont lieu tous les mardis de septembre à juin, de 19h15 à 21h45, à Chambly. Pour tout renseignement supplémentaire, contacter Anne Chevrier au (450) 658-9921 ou encore par courriel à l'adresse [email protected].

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 2 juillet 2025

Les funérailles nationales de Fiori auront lieu le 15 juillet, à Montréal

Les funérailles nationales de l'auteur-compositeur-interprète Serge Fiori auront lieu le 15 juillet prochain, à la salle Wilfrid-Pelletier, à Montréal. Le gouvernement du Québec en a fait l'annonce par voie de communiqué mercredi matin. Plus de détails à venir.

Publié le 25 juin 2025

Alerte: Québec est ouvert à organiser des funérailles nationales pour Fiori

Le gouvernement du Québec est ouvert à organiser des funérailles nationales pour l'auteur-compositeur-interprète Serge Fiori, si c'est le souhait de la famille de l'artiste. Le premier ministre François Legault en a fait l'annonce dans une publication sur les réseaux sociaux mercredi, au lendemain du décès du fondateur du groupe ...

Publié le 9 juin 2025

Un manifeste pour mieux protéger la culture face à l'intelligence artifcielle

Six syndicats de l’industrie culturelle québécoise lancent un manifeste pour un meilleur cadre réglementaire visant à protéger la création artistique face à l'intelligence artificielle (IA). Ils dénoncent que des oeuvres de créateurs soient «usurpées» quotidiennement à des fins d’entraînement de l’IA. «À chaque instant, images, textes, voix, ...