Des improvisateurs d'ici vivront Le Grand Verglas

Par Myriam Tougas-Dumesnil
Ce week-end, l'équipe d'improvisation de l'école secondaire de Chambly se mesurera aux autres improvisateurs de la région lors du tournoi Le Grand Verglas, organisé au Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu.
Au total, douze équipes de niveau secondaire, dont celles de l'école secondaire de Chambly et de Mgr-Euclide-Théberge, à Marieville, prendront part à la compétition ce samedi 22 février, de 8h30 à 21h30. La journée se terminera bien sûr par la grande finale et le match des étoiles.
Collégial
Le Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu accueillera aussi des improvisateurs de niveau collégial provenant d'un peu partout dans la province. Ces douze équipes seront en action toute la fin de semaine pour tenter de remporter les grands honneurs.
À noter également que six équipes se feront la compétition dans la catégorie primaire, le vendredi 21 février, de 18h30 à 21h. Le public pourra notamment assister à la performance des jeunes de l'école Jeanne-Mance, de Sainte-Angèle-de-Monnoir.
Prix
Au total, environ 250 élèves de niveaux primaire, secondaire et collégial s'affronteront lors de ce tournoi régional. Un prix sera remis aux équipes gagnantes ainsi qu'à la joueuse et au joueur s'étant démarqués dans chaque catégorie. L'équipe la plus sympathique des niveaux secondaire et collégial se verra aussi récompensée.
Le public est invité à assister gratuitement à tous les matchs présentés sur les scènes de l'agora, de la salle des Pas-perdus et du local P-027. L'entrée se fait par la porte 13, à l'arrière du Cégep.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.