Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

L'or pour l'école Danse ta Vie

durée 00h00
12 mai 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Claudy Laplante-St-Jean

Le numéro de ballet classique des élèves de l'école de Danse ta vie à Chambly a charmé les trois juges du Thunderstruck Canada à Montréal, le 3 mai. Les danseuses sont reparties de la compétition avec l'or en plus de terminer en quatrième position dans leur catégorie.

«Nous sommes excessivement fières de l’effort que les élèves ont mis dans ce numéro qui fût très apprécié par les juges qui ont donné une note total de 85%», souligne Marie-Douce Charette, propriétaire et professeur de l'école chamblyenne.

Celle-ci tient à féliciter ses protégées, Océane Olivier, Justine Lessard, Marie-Laurence Guay, Gabrielle Hudon, Laurianne Boisvert, Chloé Lanouette et Mégane Paquin.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 2 juillet 2025

Les funérailles nationales de Fiori auront lieu le 15 juillet, à Montréal

Les funérailles nationales de l'auteur-compositeur-interprète Serge Fiori auront lieu le 15 juillet prochain, à la salle Wilfrid-Pelletier, à Montréal. Le gouvernement du Québec en a fait l'annonce par voie de communiqué mercredi matin. Plus de détails à venir.

Publié le 25 juin 2025

Alerte: Québec est ouvert à organiser des funérailles nationales pour Fiori

Le gouvernement du Québec est ouvert à organiser des funérailles nationales pour l'auteur-compositeur-interprète Serge Fiori, si c'est le souhait de la famille de l'artiste. Le premier ministre François Legault en a fait l'annonce dans une publication sur les réseaux sociaux mercredi, au lendemain du décès du fondateur du groupe ...

Publié le 9 juin 2025

Un manifeste pour mieux protéger la culture face à l'intelligence artifcielle

Six syndicats de l’industrie culturelle québécoise lancent un manifeste pour un meilleur cadre réglementaire visant à protéger la création artistique face à l'intelligence artificielle (IA). Ils dénoncent que des oeuvres de créateurs soient «usurpées» quotidiennement à des fins d’entraînement de l’IA. «À chaque instant, images, textes, voix, ...