Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Martin Levac revisite les succès de Genesis

durée 00h00
16 juillet 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

SPECTACLE.  Martin Levac, reconnu pour sa personnification de Phil Collins, sera au Parc des Ateliers le mercredi 16 juillet dans le cadre des spectacles en plein air Sur l’air de Chambly. Dès 19h30, l’artiste reprendra les grands succès du célèbre groupe Genesis dans une version jazz bien à lui.

Celui qui a présenté le populaire spectacle Dance into the ligth en 2011 et 2012, présentera aux Chamblyens une tout autre version du répertoire de Genesis. Dans une version jazz alliant le swing, le bossa-nova et le lounge, il sera accompagné de musiciens chevronnés au piano, à la contrebasse, à la batterie et à la guitare. Le spectacle A Visible Jazz Touch of Genesis charme le public depuis sa création en 2011.

La première partie du spectacle sera assurée par Sabrina Malo Martel. On a pu apercevoir la jeune artiste de la région dans l’une des émissions d’American Idole en 2014.

Pour connaître la programmation estivale complète, visitez le www.ville.chambly.qc.ca.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 2 juillet 2025

Les funérailles nationales de Fiori auront lieu le 15 juillet, à Montréal

Les funérailles nationales de l'auteur-compositeur-interprète Serge Fiori auront lieu le 15 juillet prochain, à la salle Wilfrid-Pelletier, à Montréal. Le gouvernement du Québec en a fait l'annonce par voie de communiqué mercredi matin. Plus de détails à venir.

Publié le 25 juin 2025

Alerte: Québec est ouvert à organiser des funérailles nationales pour Fiori

Le gouvernement du Québec est ouvert à organiser des funérailles nationales pour l'auteur-compositeur-interprète Serge Fiori, si c'est le souhait de la famille de l'artiste. Le premier ministre François Legault en a fait l'annonce dans une publication sur les réseaux sociaux mercredi, au lendemain du décès du fondateur du groupe ...

Publié le 9 juin 2025

Un manifeste pour mieux protéger la culture face à l'intelligence artifcielle

Six syndicats de l’industrie culturelle québécoise lancent un manifeste pour un meilleur cadre réglementaire visant à protéger la création artistique face à l'intelligence artificielle (IA). Ils dénoncent que des oeuvres de créateurs soient «usurpées» quotidiennement à des fins d’entraînement de l’IA. «À chaque instant, images, textes, voix, ...