Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un air d’été: Simon Petit en spectacle à Marieville

durée 00h00
7 août 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

MUSIQUE. «Un air d’été» se poursuit ce jeudi, 7 août, avec le spectacle de Simon Petit. Tantôt planant, tantôt plus rock, l’artiste vous fera découvrir son univers musical, dès 19h au parc Édouard-Crevier.

Découvert avec le groupe Exode en 2004, le musicien a lancé sa carrière solo avec son premier album intitulé Comme Toi paru en 2009. Plusieurs extraits de ses opus se sont retrouvés sur les ondes radio et ont monté dans les palmarès. Son retour en force fût remarqué à La Voix, saison 2014.

Le 14 août, Marieville accueillera  Ariane Brunet, une jeune chanteuse qui fait cohabiter sur scène synthétiseur, séquenceur, effets vocaux… et sa fidèle guitare acoustique. Le tout, accompagnant sa douce et vivante interprétation vocale aux accents jazz.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 2 juillet 2025

Les funérailles nationales de Fiori auront lieu le 15 juillet, à Montréal

Les funérailles nationales de l'auteur-compositeur-interprète Serge Fiori auront lieu le 15 juillet prochain, à la salle Wilfrid-Pelletier, à Montréal. Le gouvernement du Québec en a fait l'annonce par voie de communiqué mercredi matin. Plus de détails à venir.

Publié le 25 juin 2025

Alerte: Québec est ouvert à organiser des funérailles nationales pour Fiori

Le gouvernement du Québec est ouvert à organiser des funérailles nationales pour l'auteur-compositeur-interprète Serge Fiori, si c'est le souhait de la famille de l'artiste. Le premier ministre François Legault en a fait l'annonce dans une publication sur les réseaux sociaux mercredi, au lendemain du décès du fondateur du groupe ...

Publié le 9 juin 2025

Un manifeste pour mieux protéger la culture face à l'intelligence artifcielle

Six syndicats de l’industrie culturelle québécoise lancent un manifeste pour un meilleur cadre réglementaire visant à protéger la création artistique face à l'intelligence artificielle (IA). Ils dénoncent que des oeuvres de créateurs soient «usurpées» quotidiennement à des fins d’entraînement de l’IA. «À chaque instant, images, textes, voix, ...