Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

The Box sur scène à Marieville

durée 00h00
21 août 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

MUSIQUE. La saison de Un air d’été se terminera ce jeudi soir, 21 août, avec le spectacle du groupe culte des années 80 The Box au Parc Édouard-Crevier à l’angle des rues du Pont et Claude-De-Ramezay.

Après une participation à Star académie en 2009, le groupe effectue un grand retour. Fort de nouveau matériel présenté dans la première moitié du spectacle, le band enchaînera ensuite avec tous ses vieux hits.

Il est suggéré d’apporter ses chaises. En cas de mauvais temps, la représentation aura lieu à l’église Saint-Nom-de-Marie situé au 603, rue Claude-De Ramezay.

Des collations seront vendues sur place au profit d’organismes locaux.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 2 juillet 2025

Les funérailles nationales de Fiori auront lieu le 15 juillet, à Montréal

Les funérailles nationales de l'auteur-compositeur-interprète Serge Fiori auront lieu le 15 juillet prochain, à la salle Wilfrid-Pelletier, à Montréal. Le gouvernement du Québec en a fait l'annonce par voie de communiqué mercredi matin. Plus de détails à venir.

Publié le 25 juin 2025

Alerte: Québec est ouvert à organiser des funérailles nationales pour Fiori

Le gouvernement du Québec est ouvert à organiser des funérailles nationales pour l'auteur-compositeur-interprète Serge Fiori, si c'est le souhait de la famille de l'artiste. Le premier ministre François Legault en a fait l'annonce dans une publication sur les réseaux sociaux mercredi, au lendemain du décès du fondateur du groupe ...

Publié le 9 juin 2025

Un manifeste pour mieux protéger la culture face à l'intelligence artifcielle

Six syndicats de l’industrie culturelle québécoise lancent un manifeste pour un meilleur cadre réglementaire visant à protéger la création artistique face à l'intelligence artificielle (IA). Ils dénoncent que des oeuvres de créateurs soient «usurpées» quotidiennement à des fins d’entraînement de l’IA. «À chaque instant, images, textes, voix, ...