Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Chambly présente deux pièces de théâtre en juin au Café-théâtre

durée 16h39
9 juin 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Tous les vendredis et samedis du 5 au 20 juin 2015 à 20h, le Café-Théâtre de Chambly présente les nouveaux comédiens issus de sa troupe des élèves adultes. Elle invite donc ses citoyens à assister à ces deux courtes pièces d’Anton Tchekhov traitant des thèmes de l’amour et de la possession, mises en scène par Lucie Ethier.

La première, Une demande en mariage, dégénère lorsque la question de l'appartenance du pré aux vaches est abordée. La deuxième, L'Ours, met en scène une veuve s'étant retirée du monde et refusant de recevoir un exploitant venu réclamer son dû. Celui-ci, très en colère devant ce refus, décide de rester chez la dame jusqu'à ce qu'elle le paie.

Vous pourrez découvrir dans ce spectacle le talent des élèves de l’École de Théâtre du Café-Théâtre de Chambly soit Natanaël Doucet-Gemme, Joanie Dubois et Benoît Dallaire, accompagnés de Sylvie Le Gal.

Les billets sont en vente au coût de 15 $. Pour réserver vos places, consultez le site Internet du Café-Théâtre de Chambly.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 2 juillet 2025

Les funérailles nationales de Fiori auront lieu le 15 juillet, à Montréal

Les funérailles nationales de l'auteur-compositeur-interprète Serge Fiori auront lieu le 15 juillet prochain, à la salle Wilfrid-Pelletier, à Montréal. Le gouvernement du Québec en a fait l'annonce par voie de communiqué mercredi matin. Plus de détails à venir.

Publié le 25 juin 2025

Alerte: Québec est ouvert à organiser des funérailles nationales pour Fiori

Le gouvernement du Québec est ouvert à organiser des funérailles nationales pour l'auteur-compositeur-interprète Serge Fiori, si c'est le souhait de la famille de l'artiste. Le premier ministre François Legault en a fait l'annonce dans une publication sur les réseaux sociaux mercredi, au lendemain du décès du fondateur du groupe ...

Publié le 9 juin 2025

Un manifeste pour mieux protéger la culture face à l'intelligence artifcielle

Six syndicats de l’industrie culturelle québécoise lancent un manifeste pour un meilleur cadre réglementaire visant à protéger la création artistique face à l'intelligence artificielle (IA). Ils dénoncent que des oeuvres de créateurs soient «usurpées» quotidiennement à des fins d’entraînement de l’IA. «À chaque instant, images, textes, voix, ...