Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le symposium Artistes sur le champ fêtera ses 20 ans avec l'exposition Célébration

durée 10h51
28 juillet 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La Ville de Chambly invite la population à prendre part à une exposition d’œuvres qui se déroulera tous les samedis et dimanches du 8 au 23 août, de 13 h à 17 h, au Corps de garde du Fort-Chambly, situé au 8, rue de Richelieu.

Cette exposition thématique souligne le 20e anniversaire du symposium Artistes sur le champ, ayant pour thème la Célébration. Les œuvres qui seront exposées ont été soumises par des artistes participant au symposium et qui sont inscrits au concours d’œuvres thématiques.

Les participants peuvent courir la chance d’obtenir une bourse de 500 $ offerte par Ostiguy Lincoln, ainsi qu’une bourse de 300 $. Celles-ci seront remises lors du cocktail de clôture du symposium, le dimanche 23 août.

Pour plus de détails, communiquez avec le Service loisirs et culture au 450 658-1778.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 2 juillet 2025

Les funérailles nationales de Fiori auront lieu le 15 juillet, à Montréal

Les funérailles nationales de l'auteur-compositeur-interprète Serge Fiori auront lieu le 15 juillet prochain, à la salle Wilfrid-Pelletier, à Montréal. Le gouvernement du Québec en a fait l'annonce par voie de communiqué mercredi matin. Plus de détails à venir.

Publié le 25 juin 2025

Alerte: Québec est ouvert à organiser des funérailles nationales pour Fiori

Le gouvernement du Québec est ouvert à organiser des funérailles nationales pour l'auteur-compositeur-interprète Serge Fiori, si c'est le souhait de la famille de l'artiste. Le premier ministre François Legault en a fait l'annonce dans une publication sur les réseaux sociaux mercredi, au lendemain du décès du fondateur du groupe ...

Publié le 9 juin 2025

Un manifeste pour mieux protéger la culture face à l'intelligence artifcielle

Six syndicats de l’industrie culturelle québécoise lancent un manifeste pour un meilleur cadre réglementaire visant à protéger la création artistique face à l'intelligence artificielle (IA). Ils dénoncent que des oeuvres de créateurs soient «usurpées» quotidiennement à des fins d’entraînement de l’IA. «À chaque instant, images, textes, voix, ...