Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
24 janvier 2018 - 10:15

Théâtre jeunesse : Mwana et le secret de la tortue

Par Salle des nouvelles

La Ville de Chambly invite les enfants de 3 à 9 ans à assister à la pièce de théâtre Mwana et le secret de la tortue, le dimanche 4 mars, dès 13 h 30, à l’École secondaire de Chambly (535, boulevard Brassard). 
 
Avec ses acteurs et ses marionnettes, le Théâtre À l’Envers invite les enfants à découvrir comment une fillette nommée Mwana s’y prendra pour débarrasser son petit village d’un monstre-voleur. Comment une si petite fille peut-elle rivaliser avec un monstre que personne n’a été capable d’arrêter ? Quels sont les moyens dont elle dispose pour arriver à ses fins ? Aurait-elle un secret ou un pouvoir inconnu des villageois ? Inspiré d’un conte populaire africain, ce spectacle de conte théâtralisé avec ombres et marionnettes s’intéresse à la place des enfants dans la société comme le rappelle la maxime de Jean de La Fontaine « on a souvent besoin d’un plus petit que soi ». 
 
Les billets sont en vente au Centre administratif et communautaire (56, rue Martel) et à la bibliothèque (1691, avenue Bourgogne), au coût de 5 $ par personne (sauf pour les moins d’un an).
 
Information : Service loisirs et culture, 450 658-1778

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.