Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
28 mars 2018 - 15:22

Le Café-Théâtre de Chambly vous présente Traces d’étoiles par Cindy Lou Johnson

Par Salle des nouvelles

Du 6 au 21 avril, tous les vendredis et samedis à 20 h, le Café-Théâtre de Chambly présente Traces d’étoiles, drame de Cindy Lou Johnson mis en scène par Karine Melançon.

Résumé de la pièce

Une cabane perdue dans une tempête de neige en Alaska, précipitée dans un enfer blanc qui s’étire sur plusieurs jours, semaines, mois, autant dire une éternité. À l’intérieur, un homme vit seul, hors du temps ; à l’extérieur, une femme en robe de mariée et en souliers de satin, prise dans le blizzard, frappe à la porte. Le décor est dressé pour un huis clos magnétique, une de ces rencontres-ruptures où la vie se met à nu.

Extrait

ROSANNAH, le fixant toujours – Est-ce qu’on s’est présentés?
HENRY HARRY – Quand ça?
ROSANNAH – Plus tôt.
HENRY HARRY – Ben non. Je veux dire, l’autre nuit, on… on s’est pas vraiment présentés, mais… ROSANNAH – Quoi? HENRY HARRY – Ben, t’es arrivée.
ROSANNAH, répétant ses mots afin d’en soutirer l’information – Je suis arrivée.
HENRY HARRY – Oui, et puis, pas longtemps après ça, tu… tu t’es endormie… subitement. ROSANNAH – Je me suis endormie? Je me suis simplement allongée, puis je me suis endormie? HENRY HARRY – Oui. En fait non. T’as comme… perdu connaissance.
ROSANNAH – Perdu connaissance?
HENRY HARRY – Ah-han. La soupe va être froide là. Pourquoi tu y goûtes pas? Distribution La production met en vedette Chantal Lacoste et Jean-Alexandre Côté.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.