Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
12 mai 2018 - 12:00 | Mis à jour : 14 mai 2018 - 17:26

Exposition photo : Saveurs d’urbanité

La Ville de Chambly vous invites à découvrir l’exposition photo Saveurs d’urbanité, des artistes photographes Colette Bordeleau, Denis Brien, Alain Charest et Guy Rochette, présentée au Corps de garde du Fort-Chambly (8, rue De Richelieu), les samedis et dimanches, du 26 mai au 10 juin.

Jouant avec le concept même d’urbanité, tout en fusionnant réalité et abstraction, l’exposition ne cherche pas à imposer une définition de l’urbanité mais en suggère plutôt une interprétation. Les images présentées se veulent être à la fois, originales et séduisantes. Leur valeur est avant tout esthétique : elles visent à dépasser la description neutre, fonctionnelle et objective de l’espace urbain.

La population est cordialement invitée au vernissage, qui aura lieu le dimanche 27 mai, à 13 h, afin de souligner la tenue de l’exposition et permettre la rencontre entre le public et les artistes.

Pour plus d’information sur cette exposition, veuillez contacter le Service loisirs et culture au 450 658-1778 ou loisirs@ville.chambly.qc.ca.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.