Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
26 juillet 2018 - 16:26 | Mis à jour : 16:30

Laissez vous surprendre par les créations des artistes du symposium Artistes sur le champ

La Ville de Chambly vous convie à une exposition collective, les samedis et dimanches, du 4 au 19 août, au Corps de garde du Fort-Chambly.

Les œuvres exposées ont été soumises par des artistes participant à la 23 e édition du symposium Artistes sur le champ. Dans une volonté de donner pleine liberté à l’élan créateur, l’exposition aura pour titre Champ libre. Une exposition aux styles variés, où les artistes vous dévoileront l’essence même de leur art !

L’exposition sera accessible au public les samedis et dimanches, du 4 au 12 août, de 13 h à 17 h, et les 18 et 19 août, de 10 h à 17 h.

Laissez-vous porter par la créativité des artistes et participez en grand nombre au symposium Artistes sur le champ !

Pour plus d’information, communiquez avec le Service loisirs et culture au 450 658-1778 ou consultez le site http://ville.chambly.qc.ca.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.