Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
14 septembre 2018 - 12:00

22 septembre au 8 octobre prochains

Admirez le talent d'un duo d'artistes à la Ville de Chambly

Du 22 septembre au 8 octobre, la Ville de Chambly présentera les œuvres de Louis Hébert et Danielle Nadon, dans le cadre de l’exposition Abstraction lyrique, présentée au Corps de garde du Fort-Chambly (situé au 8, rue De Richelieu).

Louis Hébert

Depuis plus de 70 ans, l’œuvre de Louis Hébert s'inscrit dans la recherche d'une peinture libre, ouverte sur l'imaginaire et la rêverie. Son travail offre aux regards des étendues de lumière aux contours heurtés par des déflagrations de couleurs.

Danielle Nadon 

Danielle Nadon se sert des couleurs pour exprimer sa vérité. Par l’exploitation de l’acrylique et des médiums de texture, elle regarde avec les yeux de l’imaginaire, ce qui lui permet de créer de façon libre et inventive.

La population est cordialement invitée au vernissage, qui aura lieu le dimanche 30 septembre, à 13 h, afin de souligner la tenue de l’exposition et permettre la rencontre entre le public et les artistes. Ce vernissage sera présenté dans le cadre de la programmation des Journées de la culture, ayant lieu sur le site du Fort-Chambly. Place aux artistes !

Les visiteurs pourront découvrir cette exposition tous les samedis et dimanches, de 13 h à 17 h, de même que lundi 8 octobre.

Information : Service loisirs et culture, 450 658-1778

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.