Publicité
17 octobre 2018 - 15:00

Un texte d’Emily Gervais, inspiré de l’œuvre de Gaston Leroux

Le Café-Théâtre de Chambly présente Le Fantôme de l’opéra

Du 12 octobre au 10 novembre, tous les vendredis et samedis à 20 h, le Café-Théâtre de Chambly est fier de présenter Le Fantôme de l’opéra, un texte d’Emily Gervais, mis en scène par Karine Cholette et Katia Boscher Abdelmoula.

Après son expérience d’écriture pour La belle et la bête, présentée au Café-Théâtre en 2016, Emily Gervais désire renouveler l’expérience et se lance dans un autre projet d’envergure, celui du Fantôme de l’opéra.

Résumé

Début du vingtième siècle. Le prestigieux opéra de Paris reprend vie grâce à de nouveaux propriétaires, et ce, après un terrible incident qui a coûté la vie à une jeune fille. À la suite de nombreux événements inexplicables, la tête d’affiche quitte l’opéra et une jeune novice est engagée. Heureusement pour les propriétaires, Christine s’améliore d’une semaine à l’autre. Mais Raoul s’inquiète de la source de ce talent, puisque la personnalité enjouée de Christine en est affectée. Lorsque la source de ce mystère sera dévoilée, les épreuves et les dangers chambouleront la vie de tous. Une pièce envoûtante et surprenante!

Extrait

L’ASSISTANT - Maestosa! Ma Diva! Il est revenu!
CARLOTTA - Des roses dorées!
RICHARD - Qu’elles sont belles!
CARLOTTA - Taisez-vous! Ce sont les fleurs de la cruauté! Il les dépose dans ma loge avant de mettre ses menaces à exécution!

Distribution

La production met en vedette Alexandra Dufresne, Bruno Roy, Martin Leduc, Luc Dessureault, Mélanie Roy, Marilou Cholette, Alexis Lebel, Clément Goyette et Sophie Gagnon-Styrczula.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.