Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
12 novembre 2018 - 15:00

Une comédie de Chantal Reichel

Le Café-Théâtre de Chambly vous présente... Théâtralement délirant

Après « Y’en a pas, de problèmes! » et « La liberté des uns... », Chantal Reichel, auteure montérégienne, récidive et signe ici une pièce théâtrale qu’elle qualifie de disjonctée! « Théâtralement délirant » sera présenté du 16 novembre au 15 décembre au Café-Théâtre de Chambly en première mondiale!

Cette folle comédie raconte les tribulations de cinq artisans du théâtre en vue d’une première théâtrale (se déroulant le soir même) qui s’annonce houleuse, pour ne pas dire désastreuse. Sur fond de complot, la rencontre est explosive entre une auteure prétentieuse et égocentrique, une metteure en scène bordélique qui change d’idées aux deux secondes, un concepteur de décors grognon, macho et ti-jos-connaissant, une comédienne hypocondriaque obsédée par son image sur les réseaux sociaux et un régisseur-homme-à-tout-faire bonasse et manipulable à souhait. Sans compter les personnages secondaires originaux que l’on ne voit jamais!

Rebondissements, actions, affrontements, cascades, émotions et folie pure se succèdent à un rythme fou! Parions que la pièce laissera les spectateurs aussi essoufflés que ces talentueux comédiens!

Sur scène, nous retrouverons Sarah Beauregard, Brynhilde Bord, Patrice Gallant, Jérôme Harvey et Marianne Lambert qui incarneront ces personnages qui prendront vie pour la première fois! L’auteure Chantal Reichel signe également la mise en scène, assistée pour cette dernière par Jean-François Paradis.

À voir pour les éclats de rires, les surprises et la folie pure!
PSST! Si vous arrivez à l’avance, vous pourriez bénéficier d’un petit bonus surprise!

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.