Publicité
10 février 2019 - 09:00

Pour les 3 à 12 ans

Le théâtre jeunesse Mia et Matéo en vedette à Chambly en mars prochain

Par Salle des nouvelles

La Ville de Chambly invite les enfants de 3 à 12 ans à assister à la pièce de théâtre Mia et Matéo, le dimanche 3 mars, dès 13 h 30, à l’École secondaire de Chambly (535, boulevard Brassard).

Assistez à la rencontre d’une petite fille intrépide et entêtée et d’un garçon timide et… magique ! Une poésie simple et bucolique, qui parle d’amitié, de respect et d’amour. Devant les lucioles qui apparaissent partout, le dessin qui parle et les boules de lune, l’imaginaire de l’enfant décolle et les mâchoires décrochent. L’enfant sort de là avec l’idée que tout, vraiment tout, est possible. 

Les billets sont en vente au Centre administratif et communautaire (56, rue Martel) et à la bibliothèque (1691, avenue Bourgogne), au coût de 5 $ par personne (sauf pour les moins d’un an).

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.