Publicité
31 mai 2019 - 15:00

À petits prix

Vente de livres usagés de la bibliothèque de Chambly prochainement

Par Salle des nouvelles

Petits et grands amoureux de littérature ont rendez-vous le samedi 8 juin à la Bibliothèque municipale de Chambly. De 10h à 14h, à la place de la Seigneurie, les intéressés pourront mettre la main sur des classiques de la littérature à l'occasion de la vente de livres usagés annuelle. 

Une quantité extraordinaire de livres pour petits et grands sera offerts sur place à prix dérisoire : livres français et livres pour enfants à 0,50 $, livres anglais à 0,25 $ et magazines à 0,05 $. Une occasion à ne pas manquer. 

Les profits de la vente seront versés au Corps de Cadets de Chambly, un programme pour les jeunes de 12 à 18 ans qui a pour mission de développer les qualités de leadership, de civisme, et de promouvoir la forme physique.

En cas de pluie : Centre des aînés de Chambly, 1390, avenue Bourgogne.

Information : 450 658-2711 ou ville.chambly.qc.ca

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.