Publicité
1 juin 2019 - 09:00

Pièce présentée au Café-Théâtre de Chambly

Découvrez les 8 femmes de Robert Thomas

Par Salle des nouvelles

Le Café-Théâtre de Chambly convie les intéressés à rencontrer les nouvelles comédiennes issues des ateliers de théâtre. Elles incarnent 8 femmes, un texte de Robert Thomas. Ce drame, mis en scène par Michelle Beaudoin, professeure de théâtre et assistée de Suzanne Cloutier, est à l'affiche aujourd'hui et les 6, 8, 14 et 15 juin à 20 h.

Années 1950, une grande demeure bourgeoise, on se prépare à fêter Noël. Cependant, une découverte macabre bouleverse ce jour de fête... Le maître de maison est retrouvé mort, assassiné dans son lit, un poignard planté dans le dos. Autour de lui, huit femmes avec, chacune, un secret jalousement gardé, qu'il faut mettre au jour...

Distribution

La production mettra en vedette Mylène Blanchette, Stéphanie Gosselin, Amélie Guay, Nancy Robillard, Mégane Baquet, Marjolaine Béland, Marie-Josée Gaudet et Denise Pépin.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.