Publicité
22 juin 2019 - 15:00

Faites rayonner la culture du Haut-Richelieu.

Appel de candidatures - bons coups culturels 2019

Par Salle des nouvelles

Le comité organisateur de la soirée Es Arts 2019 lance un appel de candidature afin de recueillir des suggestions de bons coups culturels réalisés dans la région, entre le 1eroctobre 2018 et le 30 septembre 2019. Les dossiers seront acceptés jusqu’au 6 octobre 2019, 16 h.

Les bons coups culturels visent à souligner les événements et les projets qui contribuent à l’essor et à la diffusion de la culture dans le Haut-Richelieu et qui se démarquent notamment par :

  • leur originalité ou nouveauté ;
  • leur rayonnement sur un large public ;
  • la notoriété et les retombées obtenues pour le milieu.
Les personnes qui souhaitent soumettre un dossier sont invitées à remplir le formulaire, disponible en ligne au www.maculture.ca, ou sur demande au 450 357-2157 poste 2163. Une description de la réalisation d’environ 200 mots, ainsi que 5 photos de bonne qualité en format .jpeg d’un maximum de 2 Mo chacune doivent accompagner la candidature.

Dix bons coups culturels seront sélectionnés par le comité organisateur, et le public sera appelé à voter pour sa réalisation préférée cet automne. Les gagnants seront connus lors de la soirée Es Arts 2019 qui aura lieu le 19 novembre, au Cabaret-théâtre du Vieux-Saint-Jean.
Cet événement, qui en sera à sa 14e édition, rendra hommage aux intervenants et artisans, qui ont contribué de façon exceptionnelle au développement et au rayonnement culturel du Haut-Richelieu en 2018-2019.

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.