Publicité
10 juillet 2019 - 12:30

Du 25 au 27 juillet à Vaudreuil-Dorion

Soyez aux premières loges du Festival Artefact

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Artefact, Conteneurs Experts et Jolicoeur Savard Assurances vous offrent la possibilité d'être aux premières loges du Festival Artefact qui se tiendra du 25 au 27 juillet à Vaudreuil-Dorion. 

En effet, pour cette nouvelle édition, un lounge et une terrasse VIP seront aménagés sur le site du Festival afin de permettre aux festivaliers d'avoir d'une vue spectaculaire sur la scène où se succéderont Marie-Claudel, Dumas, Milk & Bone, Alaclair Ensemble et plusieurs autres. 

De plus, en vous procurant vos billets VIP, vous aurez la chance d'assister à une soirée style cocktail dînatoire durant laquelle bouchées, bières et cocktails aux couleurs du Festival vous seront servis. 

Une quantité très limitée de billets sont disponibles au coût de 50$ par soir! Faites vite pour avoir la chance de vivre le Festival Artefact aux premières loges. Pour acheter vos billets, visitez festivalartefact.com

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.