Publicité
23 août 2019 - 06:00

17 et 18 août derniers

Un beau succès pour le symposium Artistes sur le champ

Par Salle des nouvelles

Quelque 8 000 visiteurs en quête de découvertes artistiques et historiques ont pris part à la 24e édition du symposium Artistes sur le champ, jumelé à la Fête de Saint-Louis organisée par Parcs Canada, les 17 et 18 août au lieu historique national du Fort-Chambly.

Une soixantaine d’artistes prenaient part à cet événement artistique incontournable. Tout au long de l’événement, ils ont partagé leur passion et leur vision de l’art aux visiteurs, leur permettant de mieux comprendre leur démarche artistique et de découvrir leurs différents styles et techniques.

BOURSES POUR L'ENSEMBLE L'ŒUVRE :

1er prix : Diane Girard

2e prix : Claude Lépine

3e prix : Suzanne D’Amours

Mention spéciale : Carole Jack

Coup de cœur du public: Hélène Denis

Le symposium Artistes sur le champ a pu compter sur la précieuse contribution de partenaires, tels que : Caisse populaire Desjardins du Bassin-de-Chambly; Continental; Bonduelle; Les Estimateurs Professionnels Leroux, Beaudry, Picard et Associés inc.; Covanta solutions environnementales; DeSerres; Librairie Larico; Groupe LDL, services linguistiques; Société de gestion des huiles usagées; Le Journal de Chambly; le Garde-Manger de François; Délires et délice, Bedondaine et bedons ronds; et Parcs Canada.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.