Publicité
12 septembre 2019 - 06:00

Concert

Geneviève Leclerc chantera pour les Carignanois

Par Salle des nouvelles

Le vendredi 27 septembre à 19 h, célébrez la culture à la salle du Conseil, située au 2555 chemin Bellevue, en assistant au spectacle de Geneviève Leclerc. Originaire de Gatineau, Geneviève Leclerc chante depuis toujours. 

Elle a 13 ans quand elle décroche son premier rôle dans une comédie musicale, Les enfants de Don Quichotte. Elle parcourt ensuite les routes canadiennes et américaines avec Les Misérables. En 2016, elle se lance dans l’aventure de La Voix et charme les quatre coachs lors des Auditions à l’aveugle. C’est d’ailleurs ainsi qu’elle séduira des millions de téléspectateurs et donnera de grands frissons à tout le Québec avec sa relecture saisissante de Je suis malade.

Son premier disque solo, Portfolio, est lancé le 24 mars 2017 et son deuxième album, Celle que je suis, le 9 novembre 2018. Dans le cadre des Journées de la culture de Carignan, Geneviève Leclerc proposera un concert acoustique et intimiste intitulé Avec le temps. Seule en compagnie de son pianiste Nick Burgess, elle livrera, au fil de nombreuses chansons immortelles de la francophonie — des Moulins de mon cœur au Parc Belmont —, une histoire vibrante, passionnante et chargée d’émotions.

Réservation

Le spectacle est gratuit et uniquement réservé à la population carignanoise. Les places sont limitées. Pour réserver une place, les Carignanois doivent se créer un compte sur le Portail citoyen accessible via l’adresse villedecarignan.org.

S’il ne reste plus de places, il sera possible d’inscrire son nom sur une liste d’attente. La Ville contactera les personnes intéressées en attente si des places se libèrent entre temps.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.