Publicité
9 octobre 2019 - 12:00

À Saint-Bruno-de-Montarville

Quatre slameurs rappelleront le goût de la poésie le 28 octobre

Par Salle des nouvelles

L'Association Québec-France Montérégie a annoncé son événement "5 À 7 Slam-Poésie". C'est l'occasion de venir découvrir ou apprécier à nouveau quatre slameurs, deux hommes et deux femmes, lundi 28 octobre à Saint-Bruno-de-Montarville.

La forme d’expression artistique qu'est le slam remet la poésie à l’honneur tout en rendant un hommage à la richesse et la diversité de la langue française. Le corps, la voix et le texte en sont les uniques accessoires.

C'est dans ce cadre que Sylvain Roy, nouveau lauréat du Concours national de Slam-Poésie du Réseau Québec-France, 5e édition, se produira. Il sera entouré des slameuses Catherine Lavoie et LEM, ainsi que du slameur Antoine
Leclerc.

Le concert se déroulera lundi, 28 octobre à 17h au Vignoble Kobloth (905, Grand Boulevard Ouest) à Saint-Bruno-de-Montarville. Il est fortement conseillée de réserver avant le 24 octobre au courriel suivant: [email protected]

Les tarifs varient selon les choix de chacun et les prix en vigueur au vignoble.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.