Publicité
28 octobre 2019 - 12:00

Le vendredi 1er novembre

La Ville de Beloeil célèbrera Halloween au Centre des Loisirs

Par Salle des nouvelles

La Ville de Beloeil, en collaboration avec la Maison des jeunes 4 fenêtres et le Club optimiste de Beloeil, invite parents et enfants à venir célébrer l’Halloween au Centre des loisirs le vendredi 1er novembre entre 18 h et 21 h.

Bonbons, sorcières et citrouilles formeront un décor de circonstance pour la tenue d’un événement familial haut en animation avec musique d’ambiance et danse, notamment grâce à un parcours interactif , jeux gonflables et un labyrinthe hanté conçu par les jeunes, exclusivement pour les adolescents. Afin de limiter le temps d’attente, quatre stations offriront des activités en simultané, des bonbons pour les enfants costumés et du café gratuit pour les parents!

Diane Lavoie, mairesse de Beloeil, sera présente et déguisée pour l’occasion. Les pompiers du service de Sécurité incendie seront également sur place.

Venez célébrer l’Halloween au Centre des loisirs pour une soirée amusante et sécuritaire. Le public intéressé est attendu déguisé. L'entrée est libre, au Centre des loisirs (240 rue Hertel).

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.