Publicité
28 novembre 2019 - 09:00

Près de 150 artistes réunis

Près de 5 800 visiteurs ont afflué au Salon Arts et culture

Par Salle des nouvelles

Marie Lise Desrosiers, conseillère municipale à la Ville de Chambly, participait le 23 novembre dernier à la conférence de presse de la Fondation pour les arts et la culture du bassin de Chambly (FAC), dans le cadre de la 9e édition du Salon Arts et culture.

L’événement, qui réunit près de 150 artistes et artisans de la région, a connu un grand succès avec plus de 5800 visiteurs.

La Ville de Chambly travaille en partenariat avec la FAC depuis de nombreuses années. Elle est impliquée dans des projets comme L’Art-Rue, un événement familial permettant à la population de toutes les générations de créer de véritables œuvres d’art sur la rue Bourgogne.

Sur la photo sont représentés: Stéphane Bérard (conseiller municipal de la Ville de Richelieu), Diane Morneau (conseillère municipale de la Ville de Carignan), André Dion (propriétaire de la Ferme Guyon), Marie Lise Desrosiers (conseillère municpale de la Ville de Chambly), Jean-François Roberge (député de Chambly et Ministre de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur), Nadine Brunet (trésorière de la FAC) et Bruno Huissoud (président de la FAC).

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.