Publicité

22 décembre 2020 - 09:00 | Mis à jour : 09:46

À voir au Pôle culturel de Chambly

Exposition de dessins des Fêtes

Par Catherine Deveault

La Ville de Chambly présente l’exposition de dessins des Fêtes organisée dans le cadre de la campagne Pour les Fêtes, Chambly s’illumine, issue d’une collaboration entre les lutins du père Noël et un peu plus de 400 jeunes citoyens de Chambly. Comme le Pôle culturel de Chambly est fermé jusqu’au 11 janvier, l’exposition est visible de l’extérieur du bâtiment, par l’esplanade, jusqu’au 8 janvier.

C’est en s’inscrivant au concours de dessins des Fêtes que les enfants ont pu participer à cette exposition. Il était possible de déposer son dessin directement à l’entrée de la bibliothèque ou de s’inscrire à une visite de lutins afin qu’ils viennent récupérer les dessins directement au domicile des jeunes familles.

Sur un peu plus de 400 dessins récoltés, 5 enfants recevront, à la suite d’un tirage au sort,  un cadeau confectionné par les lutins.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.