Publicité

28 mars 2021 - 07:00

Les dossiers seront évalués par un jury professionnel

Appel d'expositions 2022 : maison de la culture Villebon de la Ville de Beloeil

Par Catherine Deveault

La Ville de Beloeil invite les artistes en arts visuels de tous styles et disciplines à déposer leur candidature pour exposer à la maison de la culture Villebon au cours de l’année 2022. Au total, sept projets seront retenus dont un projet provenant d’un artiste beloeillois et un projet en lien avec la thématique du recyclage.  

Pour participer, les artistes doivent fournir leur curriculum vitae, un document incluant la démarche artistique et le projet d’exposition proposé, ainsi qu’une série de six images identifiées avec le titre de l’œuvre, le médium, l’année et les dimensions. Les dossiers seront évalués par un jury professionnel selon  les critères suivants : qualité et originalité des œuvres, qualité de la démarche artistique et qualité du projet d’exposition proposé. Un cachet de 450 $ sera accordé à chaque artiste retenu. 

Les dossiers peuvent être acheminés par courriel à l’adresse [email protected] en cas de courriel volumineux (15 Mo et plus), ll faut utiliser un site de téléchargement de type WeTransfer ou Dropbox.  

La date limite pour acheminer un dossier est le vendredi 14 mai 2021. Seuls les dossiers complets et répondant aux critères demandés seront évalués par le jury. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.