Publicité

26 avril 2021 - 07:00

Artistes recherchés

Appel d'artistes de Beloeil : exposition collective estivale au centre culturel

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La Ville de Beloeil, en partenariat avec les Diffusions de la Coulisse, souhaite offrir à nouveau l’opportunité aux artistes en arts visuels de son territoire d’exposer au Hall d’exposition du Centre culturel de Beloeil qui sera ouvert au public pour la période estivale 2021.

Chaque artiste pourra présenter un maximum de deux œuvres. Tous les médiums sont acceptés (dessin, peinture, photographie, sculpture, etc.) La Ville sera responsable de l’accrochage et de la promotion de l’exposition collective qui sera présentée du 
8 juillet au 14 août 2021. Les visiteurs seront invités à voter pour leur artiste coup de cœur et des prix seront remis.

Tout artiste de Beloeil intéressé à exposer doit mentionner son intérêt à participer avant le 9 mai à l’adresse [email protected].

La Ville de Beloeil remercie le Ministère de la Culture et des Communications pour sa contribution financière. Ce projet est réalisé grâce au soutien financier du gouvernement du Québec et de la Ville de Beloeil dans le cadre de l’Entente de développement culturel.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.