Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Route des Arts en couleurs

Exposition collective au Corps de garde du Fort-Chambly

durée 17h00
17 septembre 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Catherine Deveault

La Ville de Chambly invite les citoyens à faire un arrêt au Corps de garde du Fort-Chambly (8, rue De Richelieu), les 25 et 26 septembre ainsi que les 2, 3, 9, 10 et 11 octobre pour visiter une exposition collective des artistes de la Route des Arts du Richelieu.

On y présente le travail de dix-sept créateurs de la région sous le thème Route des Arts en couleurs. Pour sa 5e édition, la Route des Arts du Richelieu poursuit les visites d’ateliers d’artistes, dont trois sont prévues à Chambly.

Elle prend aussi la route pour présenter des expositions collectives sur le territoire de la Vallée-du-Richelieu. La Ville de Chambly est heureuse d’accueillir ce regroupement d’artistes locaux. 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 2 juillet 2025

Les funérailles nationales de Fiori auront lieu le 15 juillet, à Montréal

Les funérailles nationales de l'auteur-compositeur-interprète Serge Fiori auront lieu le 15 juillet prochain, à la salle Wilfrid-Pelletier, à Montréal. Le gouvernement du Québec en a fait l'annonce par voie de communiqué mercredi matin. Plus de détails à venir.

Publié le 25 juin 2025

Alerte: Québec est ouvert à organiser des funérailles nationales pour Fiori

Le gouvernement du Québec est ouvert à organiser des funérailles nationales pour l'auteur-compositeur-interprète Serge Fiori, si c'est le souhait de la famille de l'artiste. Le premier ministre François Legault en a fait l'annonce dans une publication sur les réseaux sociaux mercredi, au lendemain du décès du fondateur du groupe ...

Publié le 9 juin 2025

Un manifeste pour mieux protéger la culture face à l'intelligence artifcielle

Six syndicats de l’industrie culturelle québécoise lancent un manifeste pour un meilleur cadre réglementaire visant à protéger la création artistique face à l'intelligence artificielle (IA). Ils dénoncent que des oeuvres de créateurs soient «usurpées» quotidiennement à des fins d’entraînement de l’IA. «À chaque instant, images, textes, voix, ...