Publicité

17 septembre 2021 - 17:00

Route des Arts en couleurs

Exposition collective au Corps de garde du Fort-Chambly

Par Catherine Deveault

La Ville de Chambly invite les citoyens à faire un arrêt au Corps de garde du Fort-Chambly (8, rue De Richelieu), les 25 et 26 septembre ainsi que les 2, 3, 9, 10 et 11 octobre pour visiter une exposition collective des artistes de la Route des Arts du Richelieu.

On y présente le travail de dix-sept créateurs de la région sous le thème Route des Arts en couleurs. Pour sa 5e édition, la Route des Arts du Richelieu poursuit les visites d’ateliers d’artistes, dont trois sont prévues à Chambly.

Elle prend aussi la route pour présenter des expositions collectives sur le territoire de la Vallée-du-Richelieu. La Ville de Chambly est heureuse d’accueillir ce regroupement d’artistes locaux. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.